Pages

27 avril 2010

The "Chart"

Le monde est p’tit, c’est bien peu dire.

Je m’amuse à dire que le monde est p’tit dans le monde des gros depuis longtemps. Du temps que je ne « savais pas » que j’étais lesbienne, je me faisais courtiser par un paquet de mecs qui aiment les rondes. Asteur, depuis que je suis « out », LA PAIX! Enfin! Haha Mais dans ce temps-là, c’était fou le nombre de mecs qui me cruisaient en même temps qu’ils cruisaient mes amies dodues! Fou raide! C’est toujours les mêmes gars qui gravitent autour des mêmes groupes de toutounnes puis comme ces filles-là se parlent entre elles, alors ça fait en sorte que les gars en question s’essaient sur toutes les copines qui se connaissent et toutes les filles savent tout des gars. Mauvaise façon d’aller à la chasse si vous voulez mon avis! Le chevreuil ne laissera jamais approcher le chasseur s’il sait qu’il a « shooté » tout croche sur tous les chevreuils de la forêt! Vous vous demandez où est-ce que je m’en vais avec mon monde p’tit dans le monde des gros? C’est PIRE dans le monde des homos!!

Le monde est p’tit en titi dans le monde des lesbiennes. Des gays y tou, j’en suis sûre. La population Montréalaise est pas mal moins grande que la populasse provinciale. Partout où qu’on aille sur le net dans un groupe visé homosexuel, il faut s’attendre à tomber sur un ancien flirt. C’est obligatoire! Y’a une loi d’attraction qui fait que tout le monde se ramasse toujours aux mêmes endroits. Puis on le sait, à Mourial, il manque d’endroits sociaux pour les filles gaies! Des bars gays, en veux-tu, en v’là! Mais la plupart sont interdits aux femmes, ou sinon la commune des mortelles s’y sent comme un pitou dans un jeu d’quilles! C’est plate un ti peu.

Un bon exemple. L’été dernier, on est sortis une bande dans un bar du Village. LE bar à prédominance lesbien, j’ai pas besoin de le nommer. On était une gang, environs 6-8 personnes. Une amie a voulu sortir une autre de ses amies que je ne connaissais pas, question de lui changer les idées, car la demoiselle éprouvait des gros problèmes dans son couple. La fille est sortie ce soir-là avec nous, sa blonde disait rester à la maison. Ben croyez-le ou non, elle est tombée dessus dans le club! Vous allez dire que c’est un couple qui ne marchait pas, qu’elles cherchaient chacune à zieuter ailleurs, mais reste qu’on tombe souvent sur le même monde.

Sur le net maintenant. V’là quelques années, j’ai fréquenté une fille. Une personne disons… « spéciale ». Elle se disait bisexuelle, j’la blâme pas de ça, mouéssi je me pensais bi dans ce temps-là! Doh! Ben la dite meudame aimait les femmes rondes. Alors oui, elle s’est aussi essayée sur toutes mes copines rondes!! Coudonc!

Puis maintenant, c’est immanquable, partout où j’essaie d’avoir des liens sociaux sur le web avec d’autres personnes, que ce soit au niveau des personnes dodues ou homosexuelles, je tombe toujours sur la même fille! J’en reviens pas de constamment tomber sur elle partout où je vais. M’en fous de qui joint un groupe avant l’autre entre elle et moi, mais c’est tannant pareil. J’peux pas empêcher personne de vivre, mais je trouverais ca plate qu’une fille que je connais tombe amoureuse d’elle et que je sois prise à sortir en gang et lui revoir la face… bleh!

Donc c’est ça mon constat de la semaine! Le monde est p’tit dans le monde des gros et le monde est p’tit en titi dans le monde des gais! Faque quand t’es toutounne dans l’monde des gais, ça fait que le monde est doublement plus p’tit!

Ché pas si le monde lesbien de Montréal est comme le monde lesbien dans The L Word, mais crime que des fois j’aimerais savoir si une lesbienne de Montréal s’est amusé à faire une « chart » de qui-a-couché-avec-qui dans la ville pour voir si ça part toute d’un même point comme avec Shane et Papi!

2 commentaires:

Morriggann a dit...

Ouais mais Shane et Papi sont dures à clancher!!! o_0

JulieSky a dit...

Pauvre toi Kakou :-S
J'avais pas pensé à ca ! J'ai au moins pogné mon chum avant que toute les "toutounes" sessayent dessus :) lol
J'ai été vite et je l'ai gardé ! Comme toi avec ta douce hihi