Pages

14 avril 2010

Un hérisson dans l’gorgoton

J’déteste avoir mal à la gorge! J’ai été piquée pour les 2 grippes de cette année, je dois être en train de me taper une grippe d’homme ou bien un rhume, ou une streptocoque ou ché pas quoi d’autre encore. J’déteste ça, parce que je me sens carrément comme un homme malade qui se transforme en gros bébé braillard pis que la Terre arrêterait de tourner que ça ne serait pas assez.

J’ai la gorge en feu, la voix qui déraille, un mal de tête à se la taper dans un mur de briques et ça ne me lâche pas depuis hier. Rien n’y fait. Les Tylenols, les Advil Liqui-Gel, ARIEN! J’ai même prié pour que ça parte! C’est pas peu dire!

J’dois être funny en temps normal parce que le mot du jour au bureau aujourd’hui c’est : « Voyons Kakou! Kessé qui se passe avec toi? T’es tranquille, silencieuse puis tu fais pitié… » arrff! J’aurais l’goût de me coucher en dessous de mon bureau en laissant mon sac à dos après ma chaise question que le monde pense que je suis juste partie au p’tit coin!

Aucun commentaire: