Pages

4 mars 2010

Humour différent pour tous faut crère!!


Ceux qui me connaissent, vous savez que j’ai le sens de l’humour, je suis ricaneuse et j’adore faire rire aussi. J’ai justement pogné un fou rire tout à l’heure parce que mes collègues ont fait une niaiserie et j’ai eu le piton collé pendant 5 bonnes minutes, j’en avais mal au ventre et j’en ai même pleuré! C’était juste une situation loufoque et la rate m’a dilatée! Haha Par contre…

Ouep, y’a des « par contre » ou des « mais »… J’adore les jokes. Pratiquement toutes les sortes de jokes. Les jokes de blondes, les jokes de gais, de lesbiennes, les jokes d’hommes, de filles, de Newfies, d’Anglais, de Français, d’Ontariens… Emmenez-en, c’pas d’l’onguent ! MAIS une chose qui m’achale et qui me rend mal à l’aise, c’est bien quand un vieux croulant raconte une vieille joke sexiste en se pensant drôle parce qu’il imagine qu’on ne l’a jamais entendue. Tsé le genre de joke qui a déjà fait le tour de la province 15 fois et que ça fait déjà 20 fois qu’on nous la raconte depuis 1984?? C’est exactement ce genre de joke-là qui m’achale. Puis on dirait que je sais jamais comment réagir sans avoir l’air complètement blasée ou bitch et que le mec, je lui dis dans ma tête « Pépé, change de toune! »

J’vous passe toutes les jokes qu’il a poussé hier après-midi en même pas 5 minutes, mais y’avait la fameuse : « Sais-tu pourquoi les femmes ont 2 paires de lèvres? » Batinsse… Me semble qu’au pire, si tu tiens absolument à la raconter, attends d’être entre gars?! Alors là, j’me fais-ti pas lancer un : « Ouais mais Karine, toi c’est pas pareil, t’es lesbienne! » EUHHHH… Ouin PIS? Ça fait pas de moi un gars ça!? Ça s’adonne que même étant lesbienne, je reste une fille, non? Me semble que ça a du sens ça là… En tout cas, aux dernières nouvelles, j’avais pas d’zizi qui m’avais poussé en d’sous du bedon?!?!

Ça vous arrive des fois d’avoir juste envie de dire : « Heille Mononc, hin plate ta joke! » Ou bedon comment vous réagissez quand ca vous arrive?

Aucun commentaire: