Pages

10 mai 2010

Mon entraîneuse est une Sado!

Mais comme elle est cute et super fine, j’essaierai de ne pas trop me plaindre! Tsé, je la paye pour qu’elle me pousse dans le fond…

J’ai mal partout! Chu raquée. J’ai trouvé des muscles dans mon p’tit body que je n’aurais jamais suspecté la présence!

Ca fait environs 1 mois et demi que je m’entraîne et je peux dire qu’à part le cardio où je suis encore « stallée » au temps initial, ma muscu commence à donner des fruits! Ho là! J’suis pas encore rendue à grimper des escaliers à la vitesse de l’éclair là! Mais on augmente la charge en poids, on ajoute des exercices et puis un moment donné, m’a avoir l’air d’une belle déesse svelte et musclée! Euhhh OUPS! Kakou, réveille, ca c’était dans ton ancienne vie! Haha

En gros, je pensais pas aimer l’entraînement, mais j’adore. Je m’étais entraînée en 2006 pendant plusieurs mois, mais j’ai abandonné. J’avais comme but initial de faire baisser mon poids sur la balance. J’aurais dû prendre mes mesures à la place! Maintenant, je pars avec tout autre chose entre les 2 oreilles, des raisons différentes et une motivation pas mal plus forte. Je le fais pour MOI.

C’est pas donné l’entraînement… Je pense qu’il y a certains sacrifices monétaires à faire pour s’offrir ca. Sauf que d’avoir mon entraîneuse avec moi aux 2 semaines pour le moment à me dire : « Go! Donnes-moi en un autre, deux autres, go go!! » Ca fait une différence… Moi qui allais m’inscrire un peu de reculons… C’est rendu que j’ai hâte au prochain entraînement!

J’ai des muscles plus durs dans mes cuisses et dans mes bras!!

Julie (mon entraîneuse), c’est ma Jillian Michaels! Mais en BEAUCOUP plus gentille!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis pas mal fière de toi beauté des îles!!! xxx

Vicky