Pages

11 septembre 2007

Mon cellulaire me donne des misères...

Mon cellulaire recommence à me donner de la misère. Les écrans recommencent à faire des free games, tout devient noir par un simple effleurement. Il y a plus d’un an, il m’avait fait le même coup, mais mon chum, par une grandeur d’âme incroyable avant échappé mon cellulaire sur le plancher de ciment du sous-sol, moi je l’ai engueulé, mais le cellulaire a décidé qu’il se remettait à fonctionner normalement! YIPPI! Mais là, bof… J’avoue qu’il se fait vieux, que la réception est mauvaise par endroits, qu’il bouffe ma batterie à la vitesse de l’éclair, mais grand Dieu, j’ai pas de sous pour un nouvel appareil! Pas pour le moment en tout cas. Puis comme je suis à la carte, si je me cherche un nouvel appareil, je dois regarder le prix « sans contrat », donc… chiching!!$$$$$ Puis si je veux quelque chose de cool et abordable, je dois aller chez un autre fournisseur et prendre un truc à la carte au complet et ca implique de CHANGER de numéro!!! NOOONNNN Y’a pas d’ange gardien des cellulaires pour les Kakous on dirait! :-( Je sais bien qu’il m’a donné une durée normale! Ca fait quand même plus de 4 ans que je l’ai. Mais j’espérais donc qu’il me dure encore au moins quelques mois… Parce que là, j’ai pas le 150$ que ca me couterait (minimum) pour un nouvel appareil chez mon fournisseur actuel, mais j’aurais peut-être (en grattant les fonds de tiroirs) le 100$ que me couterait une activation à la carte ailleurs, mais faudrait changer mon numéro! J’VEUX PAS!

Y’a tu des pros des cellulaires qui auraient des suggestions pour moi? Au secours…

2 commentaires:

Anonyme a dit...

euh... depuis pas longtemps, tu peux changer de fournisseur de cellulaire SANS changer de numéro de téléphone... renseigne-toi à ce sujet. Sans joke, il faut que tu regardes combien ça te coûte tous les mois à la carte, versus le forfait le plus cheap...

Anonyme a dit...

Salut Kakou,
moi j'ai acheté le mien en février, à la carte. Appareil photo inclus dans le tel pour la modique somme de 100 chez Telus et j'ai eu 50$ de temps d'antenne gratuit. Il y a virgin aussi vraiment pas cher.