Pages

25 septembre 2007

En bref...



- Je suis fétikée! Non! Fuck, faut je vous raconte du nouveau! Haha

- Mes maux de têtes commencent à diminuer… Je vais sérieusement considérer un examen de la vue bientôt je crois…

- J’adore les pommes fraîchement cueillies dans un verger! C’est croquant, juteux, sucré! Menoum!

- J’ai plein de nouveau linge que j’ai eu pour presque rien! Une gentille dame a perdu du poids et devait faire de la place dans les garde-robes de sa maison et je suis passée par là! Il y a des morceaux vraiment écoeurants et ordinairement dispendieux. D’autres plus ordinaires mais cools et des trucs un peu trop vieux pour moi, mais facilement modifiable! Je pense que je remercierai jamais assez ma mouman chérie de m’avoir appris tôt à coudre!

- L’hiver doit s’en venir, je recommence à avoir les lèvres gercées… grrr

- Je suis dûe pour des chaussures, la semelle de ma seule paire AUTRE que des running shoes m’a lâchée… Mais bon, si je considère que pour les 6 prochains mois, j’ai juste des bobettes, 1 paire de souliers et 1 paire de bottes à acheter, je devrais bien finir par trouver des sous pour le faire bientôt.

- Je travaille ce week-end pis ça me tente pas… NON!!!! What’s new?

- J’ai hâte en titi que les allergies soient finies, Lilo en peut plus de se gratter et nous on en peut plus de la voir comme la hyène galleuse dans The Lion King!
Faut que je bouge, mais je suis à peine capable de me traîner par les jours qui courent… J’ai les batteries à plat...

- J’aime les choux de Bruxelles! Pouahhahahaa! Mais comme la madame à la télé le dit, il faut enlever la queue, car tout ce qui est amer est dedans. Qui l’eut cru, hein M’man?

- Faut que je me lance dans la popotte aux courges, elles commencent à sortir, je capote!!

3 commentaires:

jojoblog a dit...

Brouette de bisous

Elle est de toi cette peinture?

Anonyme a dit...

Je ne sais pas de qui est cette peinture mais je la trouve magnifique. Tout simplement sublime!

Larouquine

Godiva a dit...

Hehe! Moi aussi je la trouve belle! et non, elle est pas de moi! J'ai DU talent, mais pas CE talent! haha Cette peinture m'inspirait seulement l'automne et la popotte confortable! Et je ne connais pas l'artiste nonplus...