Pages

24 septembre 2007

Kakou Fétiquée... :-(


Baon, j’ai pas trouvé de p’tit skin tout kioutte pour relooker mon blog, et je suis en panne! Hehe Kakouette est fétikée physiquement et un peu mentalement. Eh oui, vous avez deviné, ON EST EN INVENTAIRE! Ca, ca veut dire que tout le monde court partout comme des poules pas de tête, que tout le monde stresse tout le monde avec tout et rien, que TOUT arrive numéro 1 dans l’échelle des priorités et que l’inventaire n’est même pas encore officiellement arrivé (w-e qui arrive) que j’ai déjà la langue qui me traîne à terre et le petit surplus de paye en overtime que j’aurai la semaine prochaine est déjà « dépensé »… *soupirrrr Pis vient le mois d’octobre et ses dépenses folles, car guess what? J’ai mes plaques à payer en plus. Comme si 255$ me sortait des oreilles! Gna gna!

Baon, je sais, c’est à moi de m’en mettre de côté, de prévoir plus à l’avance. Mais quand le temps à l’avance est parsemé d’imprévus financier, un moment donné, le porte feuille fournit plus pour en mettre de côté… En tout cas, je sais que je me plains le bedon presque plein, y’a pire ailleurs, j’ai chum, un toit, un frigo plus ou moins remplit, un pitou plus ou moins en santé… Mais bon, tout le monde a le minimum pour être heureux.

Ah pis chu tu après commencer un p’tit down moi-là? Comme quoi que quand je vois qu’il fait noir dehors à 19h15 à peine, ca me dit que l’été est bel et bien fini et que l’automne est toujours BEAUCOUP TROP court… Les belles couleurs dans les arbres peuvent pas rester là plus longtemps? On dirait que Dame Nature est toujours trop pressée de nous faire hiberner. Peut-être qu’on en a besoin… J’aimerais ca moi manger comme une ourse pendant des mois pour faire un gros dodo de quelques mois! Hehe Au printemps, je pourrai pas dire au moins que je suis FÉTIKÉE!! Ah pis je parle même pas de la folie des Fêtes qui va starter après l’Halloween!! Bande de malades partout dans les migizins à se battre pour les bébelles de Gaspard et Anaïs, parce que si on leur donne pas LA bébelle qu’ils ont crié tout l’année pour l’avoir, ils vont donc se faire prendre d’une attaque de culpabilité et se dire qu’ils sont de mauvais parents, même pas capable de trouver à l’avance le jouet tant convoité, mais ils oublient toutes les semaines de fous qu’ils doivent pondre au boulot pour apporter le bacon et l’argent du bacon pis ils oublient aussi que les osti d’bébelles, c’est tellement MARKETING que y’en a jamais assez dans les migisins! On n’a qu’à se souvenir de CHAQUE lancement de console de jeux vidéo! Grrrr

Ben coudonc, je devais avoir une crotte sur le cœur moi! Haha J’l’ai-tu dis? J’ai déjà hâte au printemps? hehe

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah je te comprends ma chère! L'automne, tout tourne au ralenti, y compris nous-mêmes! Il faut te remonter le moral au plus vite, sinon tu ne passeras pas l'hiver! Prends des tisanes de millepertuis, ça aide pour le blues!