Pages

19 juillet 2007

Petit bonheur qui rend TRÈS heureuse !


J’étais tombée tout à fait par hasard sur une série américaine traduite en francais sur Illico récemment : Elles, version francais de « The L Word ». Il s’agit d’une série portant pour histoires les vies d’un groupe d’amies lesbiennes à L.A. en Californie. Ca a prit un BON 2 épisodes comme il faut pour que j’embarque, mais un coup que j’ai embarqué, j’ai dévoré la série au complet! Les 14 épisodes en à peine 2 semaines! Puis quand j’étais rendue au 10 épisode, je voyais le dernier arriver rapidement et je devais trouver le moyen de mettre la patte sur la 2e saison au plus sacrant!! Mais la série est pas trouvable sur le net, ensuite, à 80$ US le coffret, ON OUBLIE CA! Donc Kakou et sa volonté de fer étaient prêtes à aller courailler les clubs vidéo de la région pour trouver la série à louer…

Mais voilà que je dois mener une bonne vie, car j’ai lancé un souhait dans les airs et mon vœux a été exaucé! Hier soir, j’ai regardé sur Illico voir ce qu’il y avait de bon et la saison 2 est apparue comme par magie!!! YÉÉÉ

Ils peuvent faire ca avec la saison 3 et 4 maintenant?? Yeah right, faudrait pas que je pousse ma luck…

4 commentaires:

Lui a dit...

bonnnnn.... l'humeur de Truck est passé à ce que je voie !!!

:P

Lui

Godiva a dit...

WIIIII!! La mauvaise humeur est patie!! yé! haha

Clap clap! :-D

Anonyme a dit...

Ouiii!!..j'aime ben ça aussi!
Ils ramènent plusieurs has been là dedans..un coup de pouce j'imagine!

Elise a dit...

oui c'est pas mal comme série, moi en ce moment c'est How I met your mother .. vraiment sympa, mais pour L Word jpense que ma collègue a toutes les saisons sur divx si ca t'interesse ?!