Pages

21 juillet 2007

Chu quétaine et je m'assume !


C'est en voyant un billet sur le blogue de
LUI que j'ai décidé de montrer que mouéssi chu quétaine, mais je m'assume. En fait, il s'agit des gâteries pour chien! Alors voilà Lilo et Roxy, lors de son séjour à la garderie "Le Zoo de Kakou" et j'ai sortis les "Papattes Glacées" de Purina! haha Alors on les voit ici en train de se délecter, mais ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est la rapidité d'exécution de ses 2 grands torchons pour aller licher le bas fond des p'tits cups de substance douteuse à MES yeux et MES papilles mais qu'ELLES ont fait des courbettes pendant un bout pour en avoir! hahahaha Ca a même créé une petite chicanne quand une avait fini sa glace avant l'autre et qu'elle voulait piger dans l'autre :-(

Je fais juste leur faire plaisir, en ME faisant plaisir de les voir devenir gaga pour des gugusses comme ca. Mais vous ne me verez jamais payer un prix de fous pour quelque chose pour ma chienne. Que des trucs raisonnables! :-D

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah ben Kakou, pis toi qui riais de moi quand je donnais à mon chien des fonds de petits pots de yogourt à lécher! Héhéhé... le plus drôle, c'est que comme son museau était trop gros, je lui laissais le contenant sur le nez, pis il se promenait dans la maison en continuant de lécher! C'était tellement cute pis drôle en même temps, donc pas vraiment quétaine, dans le fond...