Pages

28 février 2007

Un autre questionnaire!!

Volé à Copockte cette fois!! ;-)

A - QUESTIONS PRÉLIMINAIRES

01. Votre pseudo : Kakou
02. Pourquoi ce pseudo : Déviation de ‘’Ka-ka’’, que mon chum aimait pas! ;-P
03. Vrai prénom : Karine
04. Age terrestre : 28… beurk… proche de 30
05. Age mental : J’ai stallé à 21 je pense!!
06. Signe du zodiaque : Scorpion!
07. Ville Région: Mascouche
08. Pays : Canada
09. Profession (ou études) : Acheteuse
10. Dans quoi vivez-vous : Dans une maison de ville en banlieue!
11. Votre style de déco : Rien pentoute encore, pas d’argent pour ca :-(
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : C’est une photo de l’œil droit de ma chienne!!
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalons noirs et chandail kangourou
14. Vos animaux domestiques : Une grosse chienne Lilo et 3 minous! Kiki, Lolo et Cristo!
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Pas mal tout mon monde est au Québec… Sinon c’est ma maman, géographiquement parlant qui est la plus loin de moi…

B - PERSONNALITÉ
16. Traits de caractère marquants: Je ris fort, je parle fort, je chialle, mais on m’aime pareil! :-P 17. Tic ou manie : Gosser avec ma babine d’en bas avec mes dents :-(
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Intervenante en Délinquance Juvénille (ok, pas étudié, mais c’était ce que je voulais faire)
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Pense pas… Sinon je milite contre la cruauté envers les animaux!
20. Genre de fringues habituellement portées : Vive le confort! Pantalons noirs stretch et chandails qui laissent respirer et bouger!
21. Boisson préférée : Bailey’s! MIAM! HIC!
22. Plats préférés : Il y en a trop… Sushis, lasagne, bouilli…
23. Chiffre préféré : 4 et 8
24. Destination de rêve pour vos vacances : Bora Bora!! Mais sans les moustiques! Ou la Thaïlande!
25. La maison de vos rêves : Très grande, pas de tapis, bien chauffée, avec du rangement EN MASSE et une femme qui fait le ménage! hehe
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Semaine : debout à 6h, couchée à 22h30 max Week-End : Debout : on sait pas quand, couchée quand on tombe! heehe
27. La première chose que vous faites le matin : Toilette!!!
28. La dernière chose que vous faites le soir : Bisou à mon chum!
29. A quoi rêvez-vous la nuit : M’en souviens rarement… Puis quand je m’en souviens, c’est souvent traumatisant…
30. Comment dormez-vous : M’endors sur le dos, je vire sur les côtés pendant la nuit, me réveille souvent sur le ventre
31. Si vous aviez un tatouage, comment serait-il: Z’en ai un! Une plume sur l’omoplate droite! 32. Si vous avez un piercing, comment est-il: J’avais la langue percée, mais ca a infecté un peu, zoup, enlevé!
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Vendredi 17h!
34. Votre plus grand fantasme : Euhh… pas certaine que maman et soeurette veulent le savoir! :-P
35. Avez-vous déjà failli mourir : Oh que oui…
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Il est à moitié! Cassez-moi pas le pompon avec pareille zounnerie! hehe
37. La pire connerie que vous ayez faite : Oufff… Je ne répondrai qu’en la présence d’un avocat !
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Me dire que j’ai TOUJOURS eu tout cuit dans le bec. Ou s’attaquer aux gens que j’aime… T’es mort si t’ose! Ou dire qu’un chien, c’est JUSTE un chien!! OUFF Des coups de pieds se perdent dans ce temps-là!!
39. Ce dont vous êtes le plus fier : Ma vie et ce que j’ai entre les 2 oreilles, apprit à la dure…
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : L’amour de mon chum…
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : M’organiser pour être le plus heureuse possible avec les moyens que j’ai à ma disposition.
42. La chose qui vous importune le plus : Les personnes plaignardes dont la condition est toujours plus grave que tout le monde... Je peux comprendre que ça feel pas mais crime bine à tous les jours c'est vraiment agressant! Alors je réponds : " A part te plaindre, ça va?" lol ( HAHA!! Je COPIE-COLLE LA RÉPONSE DE COPOCKTE!! SCUSE COCOTTE!)
43. Votre objet préféré : Mon char peut-être? C’est lui qui me permet de faire beaucoup de choses dans ma vie…
44. Votre idéal féminin / masculin : Féminin: Kate Winslet Masculin: Y’en a trop! hehe
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin: Britney Spears.. Masculin: Michael Jackson (COPIE-COLLÉ de Copockte encore!!)
46. Nom de vos futurs enfants :Viktor pour un ti-gars et pour une fille, faudra faire gober Kazumi à notre entourage!! Pas coulé dans le béton ca! Mais j’exige un K dans leur nom!
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Tous les soins de santé (incluant dentiste, optométriste, tout) gratuits et donné rapidement. (même chose que tout le monde) COPIE-COLLÉ de Copockte encorreee!
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Bush et Harper!!
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Ouff… sais ben pas… Tiens! Ceux qui ont caché que Jésus avait été marié et eu des enfants!! Je le flinguerais lui aussi!! C’est à cause de ca que la religion a sauté sa coche et est rendue aussi MALSAINE.
50. Croyez-vous en quelque chose : Oui, mais pas en Dieu tel qu’on me l’a enseigné!
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En intelligence pour tous les cerveaux de la terre… Pour essayer de rêgler BEN des problèmes!!
52. Si vous étiez un objet : Un grimoire de formules magiques!
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ca serait une période en fait. Fin de mon secondaire pour avoir mes math 436 et mon Cégep, que j’aurais été dans la bonne branche. 54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, vol à l’étallage, mais j’étais mineure alors pas de procès. Pas de dossier judiciaire non plus, mais ca devait ben être écrit quelque part…
55. Votre pire problème actuellement : Mes finances… Sinon mon poids..
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Déconner, crier seule dans l’auto et voir des amis pour jacasser!!
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma maman… J’ai tendance à l’oublier avec le train de vie qu’on mène, mais si elle avait pas été là ou si elle m’avait pas transmit tout ce qu’elle m’a transmit, je ne serais peut-être pas qui je suis aujourd’hui…
58. Qui admirez-vous : Moi… je sais, ca sonne stupide, mais je trouve que mon chemin de vie a pas pire viré malgré mon passé… Puis frôler la mort et lui rire au nez, ca rend fière!
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Avec mon chum, dans ma maison, j’veux pas déménager, meilleure voiture et des ti-culs! Puis les mêmes animaux, qu’une force les protège, de grâce!
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : ‘À prendre la vie trop au sérieux, on vient la tête plus large que le cul… Voilà pourquoi j’ai des grosses foufounnes!!’ c’est MA création! hehe

C - ARTS ET LITTÉRATURES
61. Films classiques favoris : The Crow, films de fille! hehe
62. Films fantastiques favoris : Tous les Harry Potter et le Seigneurs des Anneaux
63. Série TV préférée : 24, Lost, Virginie, La Promesse, Nos Étés.
64. Dessin animé préféré : euhh… sais pas…
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Du fantastique 3D sûrement!
66. Romans classiques favoris : Des Michel Tremblay, ca se démode pas.
67. Auteurs classiques préférés : Michel Tremblay, Alex Jardin, sinon je sais pas…
68. Romans fantastiques préférés : Harry Potter!!!!!!
69. Auteurs de roman fantastique préférés : J.K. Rowling.
70. Jeu de Rôles favoris : Je n'y joue pas
71. BD favorites : Ishhh… me rappelle pas
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lara Croft! lolll
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: J’ai pas joué à FF7, mais Claus… OUFF!!! Dans Advent Children… AIE!!! Misère!! Fais-moi mal! hahaha

D - MUSIQUE
74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout je dirais! De Saint-Saëns à Metallica! Passant par Offspring et Simple Plan!!! YEAH!
75. Vos groupes préférés : SIMPLE PLAN! Bon Jovi
76. Vos albums préférés : les 2 de Simple Plan! J’attends juste de VOUÈRRE pkoi mon CD player dans l’char les prend plus!!! Justin Timberlake aussi ces temps-cis! Cross Road de Bon Jovi aussi
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Rythme, message, défoulement!
78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J’ai joué de la trompette, du sax, du barython… De la voix auchi!
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Enigma, quand c’est pour charmer XXX! haha
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euhh… n’importe quoi qui ouvre à la parlotte entre ‘’guerdas’’! hehe
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : J’achète pas sans avoir écouté quelques morceaux!
82. L'album qui a changé votre vie : Y’en a pas vraiment… C’est des gens qui ont pu changer ma vie…
83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Evanescence … Elle aurait des cours de chant à me donner! hihi

E - UNE PHRASE DE CONCLUSION

Comme quoi il ne faut pas tellement regretter les étapes de sa vie, mais prendre ses gaffes comme lecons et s’en enrichir! Wow… c’est bien dit hein?

5 commentaires:

Cath a dit...

Je vois qu'on partage le goût des questionnaires ;-)

Pour Evanescence, je peux te garantir, sans t'avoir entendue, que tu n'as rien à envier à la voix d'Amy Lee! C'est très joli sur disque, mais live... ouch!

Godiva a dit...

Ah oui? Pourtant... :-(

Disons que je me débouille pas trop mal au niveau du chant, sauf quand je chante devant plein de monde et que je suis trop nerveuse.(comme au mariage de ma soeur).

Mais c'est la clareté de la voix que j'ai jamais vraiment eu et qui me gosse. J'ai une voix relativement basse pour une fille, même si c'est moins pire depuis que je ne fume plus.. Mais bon.;-)

Puis oui, j'adore les questionnaires! Ca me permet de vous connaitre un peu plus vu que j,était newbee sur le Rond Point, mais aussi que mon monde me connaisse un peu plus. Car très souvent, on pense connaître les gens, mais pas tant que ca. ;-)

Ju a dit...

Moissi Moissi! En passant, ils sont beaux tes minous + pitou!! Je suis gaga animaux aussi mais je crois tu l'es encore plus que moi hehe!

Godiva a dit...

Ah ha Ju! Merci pour mes bibittes! Je vais essayer de me monter un album en ligne puis linker ca ici! Car j'ai 2 autres minous à la maison! Kiki et Lolo!! Ils sont tabby, mais tout aussi magnifiques!! ;-)

Anonyme a dit...

Ouf on peut que constater que tu t'es fourré un doigts dans l'oeil avec ta question numéro 59!!!