Pages

22 février 2007

Je vais perdre mon chum....

Ca y est, c'est fini... Je vais perdre mon chum parce qu'il retourne avec son XboX 360!! hehehe

J'vous ai bien eu hein? ;-)

Certains suivent le blog de mon chum et savent sûrement que mon chum a dû envoyer son XboX en réparation car malgré que la console avait à peine 1 an d'usure, il s'est avéré qu'elle se mettait à geler souvent pour aucune raison. Alors depuis quelques semaines qu'il me disait quand je partais chercher le courrier à la boîte: ''Kakou, je t'avertis; si tu n'as pas de XboX dans tes mains en revenant, TU RENTRES PAS!'' Ouais ouais... Il a fini par la ravoir sa bebelle! hehe

Sinon pour le reste, je vais tenter de vous rassurer, je ne suis pas en remise en question à propos de mon emploi ;-) Je suis juste brûlée parce que j'avoue brûler la chandelle un peu par tous les bouts par les jours qui courent.. Puis qu'au travail, il se passe une situation vraiment exceptionnelle. On est en remaniement complet dans toute la compagnie et ca touche tous les départements. Donc quand on détruit tout pour reconstruire, il est normal que certains morceaux recollent mal ou pas instantanément. Donc MON département souffre un peu ces temps-cis. On court tous après notre queue et on a la langue qui traîne par-terre... Mais on sait tous que c'est pour le mieux et que le mieux va arriver très bientôt (max 2 mois) avant que tout soit en place et fonctionnel. Aussi, on a des départs et des remplacements de personnel, ce qui fait que pendant que certains quittent, leurs tâches doivent être effectuées par d'autres... Sinon, quand un autre prépare son départ il faut être bien certain que cette personne a un bureau vide lors de son départ, ce qui fait que les autres départements autour doivent pomper en crime pour fournir. Mais depuis le début de cette semaine, je sens que mes retards sont moins importants et rapidement, le boureau de travail que je suis (que j'en pogne un dire le contraire, je le chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive!!) va finir par reprendre son beat normal et à fonctionner de facon normale.

Aussi, ceux qui savaient qu'on avait un petit minou de la SPCA en famille d'accueil chez-nous depuis octobre, eh bien il est officiellement adopté! Puis aussi, il avait été gravement malade, ben ca aussi c'est du passé!! C'est ti pas beau ca?? Un beau Cristo tout neuf, tout fou et À NOUS!! YÉ!!!

Allez!! Je m'en vais me débarbouiller et essayer de rilaxer un brin! Bonne soirée!

xxxx

1 commentaire:

Zidane Day a dit...

Ben non tu ne me perdras pas, t'auras juste à t'habituer de me regarder jouer bon. ;)