Pages

27 février 2007

Questionnaire!!

Emprunté à SuperCath! Tu m'en veux pas? ;-)

Alors c'est une liste et ce qui est en rouge, c'est ce que j'ai déjà fais! Maman! je sais, j'en ai fais des conneries! XXXXX

Je regarde ca, puis je me dis que si jamais je me plains à 50 ans d'avoir rien fais de ma vie, foutez-moi une baffe!! hehe

01. Payé votre tournée dans un bar
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan
03. Escaladé une montagne
04. Conduit une Ferrari
05. Visité les Grandes Pyramides
06. Porté une tarentule
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
09. Pris un arbre dans vos bras
10. Sauté à l'élastique
11. Visité Paris (non, pis j'veux pas voir Paris, j'veux juste voir le Louvre!)
12. Regardé un orage sur la mer
13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Vu une aurore boréale
15. Allé dans un grand événement sportif
16. Monté les marches de l’Oratoire Saint Joseph
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes (pas encore, mais ca va venir!!)
18. Touché un iceberg
19. Dormi sous les étoiles (vive la survie de cadets!)
20. Changé la couche d'un bébé
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes
23. Eté saoule avec du champagne
24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative (ce que je ferais pas pour les animaux...)
25. Observé la nuit avec un télescope
26. Participé à un record du monde
27. Fait une bataille avec de la nourriture
28. Parié sur le cheval gagnant
29. Demandé votre chemin à un étranger
30. Fait une bataille de boules de neiges
31. Crié aussi fort que vous pouviez (vive les gens qui nous font chier!)
32. Porté un agneau
33. Vu une éclipse totale
34. Escaladé une dune (bonjour le cardio!)
35. Ecrasé un animal en voiture
36. Dansé comme un fou sans se soucier de qui vous regarde (chez Maurice, y'a longtemps, sous l'effet de ben des affaires... hehe)
37. Adopté un accent pour une journée entière
38. Sentir vraiment heureux, même un court moment
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur
40. Pris soin de quelqu'un de saoûl
41. Dansé avec un inconnu (jamais su son nom, juste su qu'il embrassait bien en mausus!)
42. Observé les baleines dans l'océan
43. Volé un panneau (pas un panneau, mais des lumières de Noël! hehe)
44. Voyagé « sac au dos » au Canada
45. Entrepris un long voyage sur la route
46. Escaladé des rochers
47. Fait une ballade de minuit sur la plage (et bain de minuit sur une plage... yéé)
48. Fait du parapente
49. Visité l'Irlande (non, mais je DOIS le faire avant de mourir!!)
50. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
52. Visité le Japon (non, mais sûrement un jour, c'est une des destinations de mon chum!)
53. Trait une vache (oui, mon ex travaillais sur une ferme!)
54. Classé vos CD par ordre alphabétique
55. Prétendu être un super héros
56. Chanté dans un karaoké
57. Traîné au lit une journée entière
58. Joué au football (dans la bouette, ben ben saoule, ca compte-tu?)
59. Fait de la plongée sous-marine
60. S'embrasser sous la pluie
61. Joué dans la boue
62. Joué sous la pluie
63. Eté dans un théâtre de plein air
64. Visité la grande Muraille de Chine
65. Créé votre entreprise
66. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé
67. Visité d'anciens monuments (Oratoire, Vieilles églises de Mtl...)
68. Suivi un cours d'arts martiaux
69. Joué au XBox pendant 6h d'affilée (mais principallement Harry Potter 3 sur PC en vacances!)
70. Eté mariée
71. Tourné dans un film
72. Organisé une fête surprise
73. Eté divorcée
74. Ne pas manger pendant 5 jours
75. Fait des biscuits à partir d'un sachet tout prêt
76. Gagné le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduit une gondole à Venise
78. Eté tatouée
79. Fait du canoë-kayak
80. Eté interviewée à la télévision
81. Reçu des fleurs sans raison particulière (mon p'tit michou!!)
82. Joué sur une scène
83. Eté à Las Vegas
84. Enregistré de la musique (amateur)
85. Mangé du requin
86. S'embrasser dès le premier rendez-vous (meme plus, mais bon...)
87. Eté en Thaïlande (pas encore, mais je DOIS y aller aussi avant ma mort!)
88. Acheté une maison
89. Enterré un de vos parents (non, mais je sais que je devrai le fair eun jour pis ca me terrorise...) :-(
90. Fait une croisière (Louis Joliette)
91. Parlé plus d'une langue couramment (français & anglais)
92. Elevé des enfants
93. Suivi votre chanteur favori en tournée
94. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie (Varennes, pis ca a fouèrré)
96. Mangé des fourmis
97. Marché sur le Golden Gate Bridge
98. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait (C'est MON char, j'fais c'que j'veux! :-P)
99. Subi de la chirurgie esthétique
100. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre (pas tellement d'un accident que d'une maladie...)
101. Ecrit des articles pour une grande publication
102. Perdu plus de 40lbs
103. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance
104. Piloté un avion
105. Touché une raie vivante
106. Brisé le coeur de quelqu'un
107. Aidé un animal à donner naissance
108. Gagné de l'argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utilisé un revolver ou autre arme à feu
112. Mangé des champignons que vous aviez ramassé
113. Monté un cheval
114. Subi une importante opération
115. Eu un serpent comme animal de compagnie
116. Dormi plus de 30h d'affilée
117. Visité tous les continents (en pensées, certain!)
118. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Mangé du kangourou
120. Mangé des sushi
121. Eu votre photo dans le journal (concours de coco au primaire)
122. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur (souvent!)
123. Repris vos études
124. Fait du parachute (non, mais j'aimerais beaucoup!)
125. Porté un serpent (OUI!! Le beau Kaa de Jonas!! xxx C'est super doux!)
126. Construit votre PC à partir de différents morceaux
127. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
128. Teint vos cheveux (régulièrement)
129. Rasé votre tête
130. Sauvé la vie de quelqu'un

2 commentaires:

Cath a dit...

Nah, je t'en veux pas, sont là pour ça les questionnaires! Pour partager!

Godiva a dit...

MICI!!! MOUAHHH!! XXXX