Pages

2 mai 2011

Sonnez les cloches! Oui, j’suis fleur bleue!


Non mais ils étaient-tu assez cutes à votre goût nos Duc et Duchesse de Cambridge vendredi matin à l’Abbaye Westminster? Le grand mariage Royal a eu lieu et ils ont tous les deux dit : « I do ».

Oui je suis un peu frustrée de voir les millions de dollars dépensés pour un événement, et que ce soit l’argent du peuple, mais quelque part, on était dûs pour un événement heureux au niveau monarchique. Car depuis Lady Di et Prince Charles, pas grand-chose d’intéressant et de plaisant était arrivé. Et encore là, c’était un mariage de raison plus que de passion. Donc je suis très heureuse de voir que William a tenu son bout pour pas se faire imposer une femme dont il n’aurait pas été amoureux. Que Kate soit roturière ou de sang-bleu, on s’en torche! L’amour, ca n’a pas de race ni d’argent. L’amour, ca ne se commande pas. Leonard de Vinci l’a dit à Danielle de Barbaraque dans Ever After : « Si le poisson amoureux de l’oiseau ne peut pas voler, je lui fabriquerai des ailes! » La Reine a prit son trou puis c’est correct ainsi.

Seul hic, la cérémonie était loooooongue en torpinouche! Mais les tourtereaux étaient cutes! William n’a pas pu s’empêcher de regarder derrière lui pour voir Kate arriver! Pourquoi les hommes qui se marient dans les monarques ne peuvent pas regarder leur douce arriver quand elles montent l’allée? Ensuite, ils se jetaient plein de p’tits regards doux et amoureux. On avait le gout de lancer des AAWWWW ou ben des OOOWW à tout bout d’champs! Hehe Ah et puis LE FAMEUX BAISER du balcon de Buckingham Palace… euhhh… fallait pas éternuer pendant, parce qu’on l’aurait manqué! Deux p’tits becs secs, pas de baiser langoureux amoureux… Décue un ti brin.

Vive les mariés et longue vie aux mariés et leurs ti-papouttes qui suivrons sûrement bientôt!

Aucun commentaire: