Pages

10 mai 2011

R-E-S-P-E-C-T!


En bref!

• J’ai toujours cru que je n’étais pas rancunière… NOT !
• Si tu m’as déjà fais mal un jour, y’a des chances que je m’en rappelle…
• Si tu m’as déjà fais pleurer, des chances que j’m’en rappelle aussi…
• Si tu as déjà colporté des conneries sur moi, des chances que j’ai fais pareil…
• Tu peux m’avoir déjà mentis et que je t’ai pardonné, ca m’est arrivé de mentir pour ne pas faire de peine…
• Si tu ne respecte pas les autres, y’a des chances que tu ne sois pas respecté.
• Si tu passes ton temps à juger les autres, y’a ben des chances qu’on te juge en retour.
• Si tu repousses une personne une journée, y’a des grosses chances qu’elle ne veule plus de toi ensuite.
• Faire du mal à un proche avec l’intention consciente de le blesser te rend automatiquement une mauvaise personne.
• Faire des crocheries pour obtenir son propre bonheur c’est une chose, mais faire des crocheries juste pour faire chier, c’est méchant, pas nécessaire et tout simplement con.
• Penses avec ta tête avant de dire quelque chose. Il peut y avoir quelque chose qui te paraît innofensif mais qui peut terriblement blesser la personne à qui tu parles.

Regardes-toi dans le miroir chaque matin. Si tu n’as pas commis aucun des méfaits ci-haut mentionnés, tu mérites peut-être qu’on te respecte aujourd’hui.