Pages

9 mai 2009

Je compte les jours...

C'Est pas Kiki qui attend de camper sous la tente, c'est NOUS AUTRES! J'attends impatiemment que la température s'adoucisse, j'attends qu'on ait le temps. Première date en vue: 30 mai! Ché pas où, ché pas s'il fera beau, mais je me sens aussi fébrile qu'un skieur quand il voit la neige tomber.

Il fait frette et pas beau depuis plusieurs jours. Ca ne ressemble pas à notre mois d'avril où on en a eu pour notre argent! J'veux du soleil! J'veux un peu de chaleur, mais pas d'humidité! PAs comme aujourd'hui bon sang! Il faisait pas chaud, mais on se sentait tout collant par l'humidité! Beurk!

Alors ceux qui auront envie devenir nous rejoindre pour une tite bière le samedi soir en camping sont les bienvenus!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Cool moi aussi j'ai vraiment hâte de me retrouver sous la tente... enfin loin de tout... J'ai bien hâte de me tapper une ptite fin de semaine avec vous autres

Annie