Pages

4 avril 2009

Un peu de nouveau!

Décidément, j'ai de plus en plus de misère à tenir mon blogue à jour! Ou ben ma vie est plate, ou ben je préfère garder mes p'tites misères dans mon intimité ou bien encore mes tites victoires sont pas encore assez grosses pour les crier! Ceci dit, je voulais quand même pas laisser mon blogue à l'abandon. Donc quelques nouvelles en bref!

- Il y a eu des mise à pied à mon travail, donc on se retrouve avec des tâches de plus à faire... Récession, sera-tu très longue?

-J'adore colorier des Mandalas! Ma blonde m'a fait découvrir ca! On s'est acheté quelques cahiers de mandalas chez Wal-Marde, puis malgré mes 120 crayons Crayola que la mine pète tout le temps, j'adore ca. Me reste plus qu'à investir dans le Prismacolor! Je me demande si on peut se faire tatouer un mandala, car le dernier que j'ai commencé me fait terriblement penser à ma mère et je détesterais pas l'avoir sur la peau.

- On s'en va chercher notre petite Juliette demain matin! On a adopté une petite siamoise croisée et elle est maintenant prête à quitter sa maman! On a hâte sans bon sens! On prie ben fort pour que Kiki ne se mette pas à faire des mauvais coups par désaprobation! Rectification! Juliette est en fait Justin! Des noix lui ont poussé! haha

- La santé de ma douce va mieux, mais à pas de tortue. Lentement mais sûrement. Le hic, c'est qu'à chaque ajustement de médicament, elle en a pour 3 semaines à ce que son corps arrête de rouspéter la pauvre! On va les avoir!! J'ai bonne confiance que ca ira bien d'ici 2-3 mois quand même.

- Je suis en train de lire le livre de Varda Etienne "Maudite Folle!" et même si ma blonde est foutrement moins malade qu'elle, on dirait que ca m'aide à comprendre certains points de la maladie. Ca m'aide un peu à comprendre comment elle peut se sentir en-dedans pendant les highs et les downs, même si c'est pas mal moins pire que Varda. Dire que je trouvais cette femme weirdo et à côté de ses godasses... Je me suis prise d'une grande affection pour elle. Je pense que si je la rencontrais, je pourais pas m'empêcher de lui faire un gros câlin!

- Côté santé, y'a que quelques tests à passer prochainement... Quelques inquiétudes mineures. Mais Dieu Merci! J'ai maintenant une médecin de famille que j'adore et qui va s'occuper de toute mon moi-même! yé!

1 commentaire:

Cath a dit...

C'est super beau des mandalas!
Pourquoi ne pas en faire un tatouage, si ça t'inspire? Moi je trouve que ça serait une super idée!

Tranquillement, ta douce va trouver son équilibre, j'en suis sûre... C'est juste pas évident tout ça.
J'ai des gens très près de moi qui vivent des moments difficiles causés par la même maladie (du moins, c'est ce qu'on croit fortement) et je sais à quel point ça peut être déstabilisant! Surtout quand la médication n'est pas établie!

J'espère que ce n'est rien de grave pour ta santé!

On ne se jase pas souvent, mais j'ai une petite pensée pour toi et ta douce :-)