Pages

10 décembre 2007

C'est pas supposé être simple??

C’est bien parce que maintenant le party déjà passé, je décide de me laisser tenter par autre chose dans le domaine du « pitonning ». Sauf que…. Pourquoi quand j’ai toutes les bonnes intentions du monde, ce n’est pas suffisant??

Mario Galaxy est vraiment mignon comme jeu sur la Wii, il est coloré, la trame sonore est à couper le souffle et les concepts sont plus qu’originaux! Mais ça sert à rien, 5 vies pour Kakou, c’est même pas assez pour passer le premier « monde » !! Je gaspille le ¾ de mes vies sur la planète « arachide », donc arrivée à celle où il y a le « haricot géant », NIET, plus rien, je meurs…

Mais bon, si ça continue, je vais une fois de plus exaspérer mon homme en ressortant SSX Tricky des boules à mites et me faire brancher le vieux XboX sur la 2e télé. Je ne démords pas de ce jeu. J’y joue à CHAQUE année depuis sa sortie!! On dirait que c’est plus fort que moi, quand vient la neige, le goût de surfer sur la neige me reprend et c’est avec mes pouces et index que j’y arrive! Haha J’ai essayé les autres versions plus récentes, rien à faire, je n’accroche pas!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

pourquoi pas:)

Godiva a dit...

Tu es qui toi anonyme?