Pages

28 août 2007

Y'a des jours comme ca...


Y'a des jours comme ca où on a le gout de cogner. Que si une personne était devant nous, on aurait de quoi se ramasser en taule. C'est plate, c'est chien, mais c'est comme ca et on n'y peut rien!

Il m'était arrivé seulement qu'une fois dans ma vie de VRAIMENT détester une personne au point de vouloir lui foutre RÉELLEMENT mon poing sur la gueule et c'est il y a très longtemps. Mais là, sans pouvoir de qui ou de quoi je parle, je peux seulement vous dire que c'est un sentiment très plate à avoir. On dirait qu'on se casse le cul toute notre vie à essayer de devenir une meilleure personne et quand on s'en attends le moins, PAF! Une personne se croit plus "tout" que notre soi-même et nous passe dans le tordeur sans aucune raison valable. Peut-être que quelqu'un essait de me faire payer pour les conneries que j'ai pu faire aux autres avant aujourd'hui, mais bon, sans vouloir jouer les victimes, aux dernières nouvelles, je servais pas mal de punching bag aux autres jeunes de mon âge avant. Donc on a beau avoir toute la confiance du monde en sa propre personne, y'a des faiblesses.

Mais le pire, c'est quand on SAIT que cette personne qui s'en prend à nous n'est PAS meilleure que soi! En fait, j'adore l'expression qui dit: "On ne lance pas de pierres aux autres quand on habite une maison de verre." Issshhh Celui qui a pondu ca pouvait pas mieux dire! J'ai beau déterrer les répliques faciles qui me disent à l'oreille de faire comme le canard, de laisser la pluie des insultes des autres me couler sur le dos! Mais quelques fois, c'est plus fort que soi, ou bien on s'écrase, ou bien on vire mauve! ET JE SUIS MAUVE! Me semble qu'une grosse colère, ca fait un bout que j'ai pas eu ca moi! haha

Donc avis aux casses-pieds, tassez-vous de mon chemin! GGRRR!!

3 commentaires:

Lui a dit...

Y a comme un surplus d'aggressivité ici ...
tsss calme-toi un peu , fais bruler de l'encens !!!

Lui (Zen)

Godiva a dit...

Meuh non, chu pas aggressive!! J'étais juste HORS de moi! hihi

Merci d'être passé! ;-)

Anonyme a dit...

LOL, Ah Kakou, c'est le lot de bien du monde d'avoir ce genre de sentiment.

Et c'est vrai que la réplique incisive qui fermerait le clapet de la dite personne peut être difficile à trouver.

Faudrait bien se voir et en discuter un de ces jours.

En attendant, reste cool. Un jour, quelqu'un ou quelque chose quelque part te permettra de te venger en catimini. :D