Pages

19 août 2007

Amis + Famille + coups pendables = FUN !!


Ce samedi, c'était le party de fête de mon chum pour ses 30 ans! Oui oui! En AOUT! hehe Ceux qui le connaissent savent qu'habituellement, on le fête en décembre, sa fête étant 7 jours avant celle du p'tit Crist... oupsss... celle du p'tit Jésus! Alors voilà! Il s'en attendait pas, dans sa tête, il se demandait juste pas pourquoi ses parents l'avaient OBLIGÉ à être présent lors de leur épluchette de blé d'inde du 18 aout! haha Quand il s'est fait souhaiter bonne fête, il se croyait bien tombé d'une autre planète! "Meuh c'est pas ma fête!"

C'est que mon chéri, il y a 2 ans, lors de la fête de son frêre en juin, avait seulement mentionné qu'il trouvait ca un peu plate de jamais pouvoir se faire fêter en été pour pouvoir faire ca dehors, avec un BBQ, des amis et la famille. Ben ca a pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ses parents se sont activés à transformer une épluchette en party de fête! Puis tout le monde a été super content, des cousins de mon chums sont descendus de Québec, son cousin préféré qui a un horaire nul en temps normal a pu se libérer et il lui a fait une belle surprise! Il m'a demandé mon aide un peu pour m'assurer qu'on puisse s'assurer que mon chum s'assure de la qualité du gâteau de fête!!! haha

1 commentaire:

Valou a dit...

Ça devait pas être chaud pour une épluchette de blé d'inde mais je suis sûre que ton chum a bien aimé cette surprise.