Pages

27 juin 2011

Oh yeah!!


C’est kissé qui va avoir sa face dans un calendrier de pitounnes en 2012? C’est bibi ici présente!!

Comme on ne m’a pas dit que je n’avais pas le droit d’en parler, je ne peux plus garder ca pour moi mais je me fais quand même discrète sur la nature précise du projet pour le moment.

Je peux par contre vous dire que c’est un calendrier qui a pour thème la sensualité féminine sous toutes ses formes. Il va vous montrer la sensualité (et non la pornographie) d’une douzaine de femmes, minces, moins minces, cheveux longs, courts, etc… Il va chercher ce que chacune a de plus beau. Pour ma part, on ne se le cachera pas, c’est certainement pas mes foufounnes d’hippoppo et mes pattes de Shrek qui font ma beauté, alors on a focussé sur mon joli petit minois et mes yeux de panthère noire! Arouar!!

Mais vous savez quoi? Je crois que ce qui me flatte le plus d’avoir été sélectionnée pour ce projet, c’est le fait que ce n’était pas un projet mettant en vedette QUE des femmes rondes. Si ca avait été le cas, je n’aurais pas été déçue, mais de savoir que j’ai ma place parmi 12 femmes toutes plus belles les unes que les autres et étant presque la seule femme ronde (dans mon cas, TRÈS ronde), alors c’est un énorme velours sur mon petit égo! Hehe

Quelque chose d’autre que je peux vous dire au sujet de ce fameux calendrier? C’est que c’est un calendrier bénéfice. Je n’ai pas été payée pour ca et c’est un peu ma facon de contribuer à une cause qui m’est chère : la reconnaissance homosexuelle/lesbienne dans la communauté. Les lesbiennes sont trop souvent mises de côté parce qu’elles ne veulent pas déranger, se faire remarquer ou être la cible de moqueries. Combien de fois on entend dire : « Bah arrêtez donc avec vos salades, y’a ben plus de gais que de lesbiennes! » FAUX! J’ai voulu participer à ce calendrier pour prouver que les lesbiennes ne sont pas toutes du type camionneuse et qu’on est présentes parmi la société et qu’on est belles, chacune à notre manière. Mes patrons savent que je suis lesbienne et ma famille aussi. Donc personne n’apprendra mon orientation en me voyant la face dans ce calendrier. Puis comme ma photo est superbe et de très bon goût, je laisserais même mon papa avoir une copie du calendrier s’il le veut! Certaines autres filles sont plus « éfeuillées » que moi sur certaines photos, mais c’est de très bon goût. Les organisatrices visent un large public, même les hommes hétéros s’ils veulent l’acheter seront les bienvenus! C’est sûr qu’on vise la communauté gaie, mais comme on est partout dans la province, pourquoi pas le vendre à tout le monde qui peut être sensible à la cause.

Maintenant, reste plus qu’à attendre la mi-août pour pouvoir le voir sortir des presses!!! J’AI HÂTE!!

4 commentaires:

Morriggann a dit...

Wow! Quel beau projet!
On va pouvoir voir le résultat?

L'impulsive montréalaise a dit...

C'est vrai que ça doit être flatteur d'être choisie pour poser dans un calendrier ! Héhé !

Godiva a dit...

@Sednah: je vais surement pouvoir vous montrer ma photo à moi mais pour les autres, je crois qu'il faudra acheter le calendrier. Il va sortur juste à temps pour la fierté gaie de Mtl en aout. Ils sont en train de checker pour faire une pré-vente et/ou une vente en ligne!

@Impulsive: mazennn! Bienvenue chez-nous ;-)

Melanie a dit...

La vente en ligne est disponible à http://www.lezelles.com/pages/calendar

Un petit montage photo va être fait pour vous donner le feeling du calendrier. Nous le gardons un secret jusqu'à sa sortie!

Melanie
Directrice du calendrier Lez Elles!