Pages

24 mai 2011

Ce matin, j’ai failli mourir…


DE RIRE!

Mon collègue m’est arrivé tout découragé ce matin. Visiblement, il n’avait pas passé une belle fin de semaine. Alors je lui demande ce qui s’est passé.

Moi : Puis Jean-Charles (prénom fictif), as-tu passé une belle fin de semaine?
J-C : Mouin, bof…
Moi : Ben voyons, comment ca?
J-C : Bah c’t’à cause de mon aventure de vendredi soir…
Moi : Ah oui? T’as eu une aventure? Dis-moi pas que tu t’es décidé à partir sur la cruise enfin après 6 mois de célibat!!
J-C : euhh.. pas ce genre d’aventure-là…. Je passais la tondeuse à gazon chez-nous et mon ivrogne de 2e voisin est arrêté me jaser. Il m’a invité à prendre un verre juste pour jaser. J’ai terminé mon gazon et suis allé. Il m’a accueilli en robe de chambre et avec rien du tout en dessous! Il avait son peignoir ouvert et la « zwouine » à l’air!! Il me disait qu’il était bisexuel et m’a demandé si je voulais des caresses ou une pipe! My God! J’ai sacré mon camps! Non mais tsé! Même si j’avais été gay ou bi, me semble c’est pas une façon d’aborder les choses?!

MOUAHAHAHAHAHHA! J’étais crampée, pus capable d’arrêter de rire! Mon collègue est très open avec les gays et lesbiennes, même de se faire accoster par un homme, il a toujours été poli, mais c’est de se faire aborder comme ca qui l’a fait freaker et je le comprends! Surtout que le monsieur en question en fait 3 comme lui!

J’ai l’impression qu’il est pas au bout de ses peines. Il a déjà harcelé une autre voisine et la dite voisine l’a déjà vu fouiner dans les fenêtres des maisons dans le voisinage…

Misère de misère… J’en ai encore mal au ventre! Il était trop drôle à raconter ca, il était encore rouge comme une tomate!

2 commentaires:

Meli a dit...

Y'a personne qui a pensé à porter plainte? Le voyeurisme et l'exhibitionnisme sont passibles d'amandes.

Morriggann a dit...

Mouaaaaaaaahhahaahha!! L'genre d'affaires que je lui radoterais longtemps!