4 mai 2011
Repose en paix...
C’est sorti dans les nouvelles ce matin, le corps de Jolène Riendeau a été retrouvé. La petite est décédée et j’ose à peine imaginer comment les enquêteurs ont dû s’y prendre pour l’identifier, ca fait quand même 12 ans qu’elle avait disparue et elle est décédée d’un homicide. La police dit qu’ils sont sur une piste sérieuse qui mènerait à une arrestation, mais qu’ils ne peuvent pas donner de détails pour le moment. Alors voilà pour les faits officiels. Maintenant, les opinions personnelles….
On dit que la famille de Jolène a toujours refusé jusqu’à maintenant d’encaisser l’assurance-vie de la petite, étant certaine qu’elle était encore en vie. Alors à tous ceux qui ont pu dire que la famille avait un grand besoin de se faire voir ou qu’ils pouvaient être responsable ou coupable de sa disparition, c’est pas une preuve qu’ils n’étaient pas coupables eux-mêmes? Qui peut croire des choses pareilles, c’est horrible! Dire que plusieurs font disparaître leur enfant juste pour encaisser le chèque! Bâtard que l’monde est dégueulasse…
Ensuite, pour le (les) coupable (s)… (Avec l’intonation de voix de J-F Mercier) : Mon osti d’crotté toé! Tu peux ben avoir pensé être « safe » pendant 12 ans parce que personne ne trouvait Jolène! Tu peux ben avoir caché ca pendant toutes ces années! Tu dois être seul dans ta vie en tabarnak pour que personne autour de toi se soit rendu compte de rien! Tu fais pitié! Tu mérites même pas qu’on te regarde, tu mérites juste de te faire pendre par les couilles et de mourir au bout de ton sang criss de salaud! Tu dois « shaker » dans tes culottes en osti à l’heure qu’il est, tu sais que la police a trouvé le corps de la petite et qu’ils sont sur ta piste! Si l’envie de pogne de te tirer une balle dans la tête avant qu’ils perquisitionnent ta maison, VAS-Y!! TIRE MON SALE! Tire au plus sacrant pour être sûr que même le diable veuille pas de ton âme! S’en prendre à des enfants, des innocents, c’est contre nature. Quand je pense que les gais on passe pour des pédophiles, des âmes souillées pis des malades mentaux!!
Osti d’tabarnak que ca m’fait sortir de mes gonds des affaires de même!
On peut tu le pogner, lui faire son procès qu’il croupisse en cage à surveillance extrême au plus vite? Je sais que la police n’a pas lâché pendant 12 ans, mais là, c’est le temps de donner un dernier boost et d’embrayer sur l’arrestation et surtout, la publication du visage du coupable! Qu’on sache tous, une fois pour toutes, qui est la personne qu’on a peut-être côtoyée pendant 12 ans sans savoir qu’elle était capable du plus impardonnable…
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire