Pages

12 octobre 2011

Week-end haut en émotions!

J'ai dis "oui". Ma douce m'a fait la grande demande et elle l'a fait en grand! Elle a prétexté partir magasiner du linge avec sa meilleure amie, chialant qu’elle ne trouvait pas grand chose, elle a fini dans un magasin de jeans où elle a trouvé de bien beaux morceaux! Qu'elle est sexy dans du linge plus "tight" ma poule!! Roarrr!

Ensuite, nous étions invitées à aller souper chez la dite grande chum! Alors elle est venue la déposer chez-moi, et on se rejoignait chez-elle plus tard. Je me lave, me pomponne un brin et zou, on fly! Sauf qu’ALLO le trafic!! Un vrai trafic de fou! loll On s'est perdues en chemin en plus, rien n'allait... Dans son trafic, la best de ma douce devait avait des commissions spéciales à faire pour ma blonde! Haha

On fini par arriver à bon port en un seul morceau, la soirée va bon train, on s’amuse, on jacasse, le souper est délicieux (filet mignon le plus tendre j’ai mangé de ma vie!)… Après le souper, on ramasse un peu, on jase encore, on va faire un petit tour dehors. La chum de ma blonde veut installer le portable sur la table pour nous montrer des vidéos, mais c’est moi qu’on demande de s’asseoir direct devant l’ordi…

Un montage vidéo, magnifique! Avec des photos de moi, de ma douce, de nous deux… Sur notre musique en plus! Des photos de nos familles, j’ai craqué quand j’ai vu ma mère sur une des photos car je sais qu’elle doit approuver tout ce que je vis et ce que je fais. Je fonds en larmes, je pleure à chaudes larmes en fait… J’arrive à peine à lire le texte de la fin où ma douce m’explique comment elle se sent depuis qu’elle me connaît, comment elle entrevoit son futur en ma présence, comment son amour pour moi est grand et puissant et ca y’est, je pleure de plus belle… Je suis tellement émue et touchée. Je pleure tellement que je ne la vois pas à genoux à mes côtés, un écrin en main, avec un anneau dedans… Quand j’ai réalisé, je n’ai pas pu m’empêcher de me jeter dans ses bras, la bague me semblait bien secondaire à cet instant précis! Haha Malgré qu’elle est magnifique! Tout à fait à mon image! Simple mais originale, 2 tons, solide et elle brille… Ensuite sont venues les fleurs, un magnifique bouquet composé spécialement de mes fleurs favorites avec un ÉNORME tournesol dedans! WOWWW! Puis comme dessert un shortcake aux fraises! MIAM! Mon gâteau favori!

Évidement, j’ai dis OUI! :-P

À repenser à tout ca, je me dis que la chum de ma blonde doit l’aimer en taa pour s’être donné tout ce mal pour que cette journée soit parfaite. Tout était parfait! Tout l’amour qu’il y avait ce soir-là m’a émue au plus haut point. Avoir une amie comme ma blonde en a une, c’est très précieux. Je n’imaginais pas autant d’attention et je me sentais un peu mal que tant de monde se soient donné autant de misère pour me surprendre! Parce que même le chum de l’amie de ma blonde a mit la main à la pâte en faisant le montage vidéo et avec le souper!

Le plus drôle, c’est que j’avais acheté l’alliance de ma blonde la veille, mais je ne l’avais pas avec moi. Et en plus, je n’avais aucune idée de comment j’allais faire ma demande. Je me disais que j’allais la trainer avec moi partout et que j’allais me laisser agir avec la spontanéité du moment. Ca aurait pu être sur le bord d’un chemin de campagne, dans un parc, sur le bord de l’eau… Mais bon, je me suis faite couper l’herbe sous le pied, ma douce a été plus vite que moi!

Je t’aime babe xxx

1 commentaire:

Morriggann a dit...

Ben voyons, j'ai les yeux plein d'eau!!! Chui toute "émuuute"

J'suis super contente pour toi! J'vous souhaite tout plein de bonheur!! xxxx