Pages

7 mars 2011

Ca c’est du service! (sans aucune ironie!)

Il y a de cela quelques semaines, ma douce et moi sommes allées dans une démonstration de produits érotiques destinée aux lesbiennes, donnée par des lesbiennes. C’était vraiment très le fun! Car pour une fois, nous avons eu des produits pour nous et les conseillères n’ont pas essayé de boucher du temps avec des produits qui ne nous conviennent pas. Comme ca a été le cas il y a 2-3 ans, nous sommes allées dans une présentation d’une autre marque et c’était pour un groupe de femmes rondes… Eh bien croyez-le ou non, la conseillère s’est quand même obstinée à nous montrer toute la garde-robe des déshabillés sexys! En taille 0-12!! Ouaiiiisss! Super crédible! C’est parce qu’on en a rien à foutre de ton stock en latex, ca nous en prendrait 4 pour nous couvrir une boule! Nahhhhh

M’enfin donc, la démonstration d’il y a quelques semaines était vraiment cool. Les filles qui y ont assisté aussi et les conseillères très chevronnées! Elles ont eu une patience d’ange avec nous, pauvres gouines lâchées lousses, qui ne se peuvent plus de passer une commande et d’aller faire des « bbbzzzz-bzzzz-bzzzzz » dans leurs chambres à coucher!! Haha! À la fin de la démonstration, on a passé notre commande et nous avons attendu l’appel du bureau pour nous avertir qu’on pouvait aller la chercher.

L’appel arrive, les heures d’ouverture pour aller la chercher sont pas pires, mais ca m’adonne seulement que le samedi pour y aller. Ce samedi le 5 mars, j’embarque dans mon char, je me grouille d’arriver en ville dans l’édifice abritant les bureaux de Joy Toyz qui sont ouverts le samedi de 10h à 16h… C’EST FERMÉ! Ah non, pas vrai!?! J’ai fais un voyage blanc bout d’ciarge de bout d’ciarge! Grrrrrr Je les appelle, et je constate qu’ils mentionnent sur leur répondeur qu’ils seront exceptionnellement fermés le samedi 5 mars…. Aaaahhhh pourquoi j’ai pas eu l’idée d’appeler avant de me pointer moi? Alors je laisse un message leur demandant de me rappeler pour que je leur donne mon # de carte de crédit pour qu’ils me chargent le transport car je ne peux pas descendre en ville avant quelques semaines. Ben la dame me rappelle ce matin à la première heure pour me demander mon adresse, et ils envoient ma commande sans frais chez-moi sans même que j’aie à le demander! Moi qui a l’habitude de devoir me battre avec des commerçants pour ne pas me faire flouer, voilà que j’ai même pas besoin de monter sur mes grands chevaux pour avoir raison! La gueule m’en tombe! Je suis assurément TRÈS-ULTRA-GIGA satisfaite du service! J’ai déjà hâte qu’on aille notre commande! 

Merci Joy Toyz!

2 commentaires:

Morriggann a dit...

My god! Comme tu dis, pour une fois qu'on s'fait pas fourrer, y'en a qui ont encore le sens du service

Annie a dit...

Trop drôle le bout sur la lingerie 0-12 ans lol lol