Pages

15 juillet 2010

VACANCES !!


Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas eu de vacances! Pas des vacances forcées parce que j’ai une enième maladie quelconque là!! NON!! Des VACANCES juste pour rien faire! Juste pour retrouver ma douce un peu et qu’on n’ait pas de soucis!

J’ai juste 1 semaine… C’est plate, mais c’est comme ca quand tu fais partie du peloton des novices à ta job. Je ne suis plus la dernière rentrée, mais reste que ca fait juste 7 mois que je suis là. Mais c’est pas graaaave! On va en profiter. Juste relaxer, se calmer le bolo, se promener… Rien de stressant ni dispendieux. Anyway, on est cassées! Haha
Un p’tit cinéma d’après-midi peut-être? Ca serait le fun! Oh et puis LIRE!! Ca me relaxe tellement!

Souhaitez-nous du soleil! Chu dûe pour avoir l’air d’autre chose qu’un pot de crème glacée napolitaine! J’ai besoin d’uniformiser mes couleurs un ti-peu!

xxxx

1 commentaire:

Morriggann a dit...

Bonnes vacances! Bonne chaleur! Bonne lecture!
Pis j'adore la photo!!