Pages

29 juin 2010

Asti que chu tannée…



Chu pas une tomate porc-épingles baon!!

J’ai habituellement pas de misère avec le fait que je dois me faire prendre des prises de sang souvent pour mes anticoagulants, ni les injections d’anti-thrombotiques qui vont avec. Mais là, chu tannée là…

L’infirmier m’a manqué 2 fois ce matin! Alors j’ai fini par avoir 3 trous dans l’bras droit parce que pas l’choix, mes veines sont fuyantes, minuscules et profondes. Donc on fait c’qu’on peut avec c’qu’on a! En plus de me manquer, il rentrait l’aiguille HYPER LENTEMENT! Tabarnak, ché pas s’il le sait, mais ca fait encore plus mal! C’est pas mêlant, ca percait pas tellement il y allait slow! Puis il s’est pas arrêté à ca! Comme il pognait pas mes veines rendu en-dedans, ben il a prit son aiguille pour une cuiller de bois qui brasse la sauce à spag et me l’a tournicoté dans le bras à la recherche d’une veine!

Ensuite, ce fut mon tour de me manquer lors de mon injection matinale! Je me suis piquée et comme quelqu’un a claqué la porte de la toilette voisine, j’ai échappé la clisse de seringue par terre! Heille! À 80$ la dose, on a enlevé l’aiguille et mit une autre! Pas question que je perde 1 goutte de ce médicament-là moi! Mais y’a fallu que je me repique… brrrr

Donc là gang, j’ai besoin de votre aide… SVP, aidez-moi à prier fort fort fort pour que mon sang soit OK cet après-midi pour que j’arrête au moins de me faire des injections! Le reste suivra…


Aucun commentaire: