Pages

26 octobre 2009

C'était ma fêêêêêête!!

Maintenant, sur une note plus joyeuse! J’ai eu 31 ans! Outch!
L’an dernier, à mes 30 ans, ma mère se dirigeait tranquillement vers son dernier repos, alors on n’a pas tellement eu l’énergie et le cœur à la fête…

Cette année, ma douce a décidé qu’il valait mieux tard que jamais et j’ai eu mon party de fête 1 an plus tard! Hihi J’ai été gâtée! Des amis se sont déplacés de loin, d’autres se sont perdus, les parents de ma douce se sont déplacés de Ste-Agathe pour venir rencontrer mon monde et me fêter et mon beau-frère est même venu malgré une méga blessure et une opération qui datait de la veille! Si c’est pas de l’amour, ché ben pas c’que c’est!

J’ai vraiment été gâtée! Pour être franche, je ne me rappelle pas avoir été aussi gâtée… Mes beaux-parents m’ont offert une lampe berger que j’avais reluqué il y a un bout dans un magasin, ma douce a décidé que j’étais dû pour quelques vêtements, des amis vont être la cause d’un p’tit virage de brosse avec ma douce et ma sœur s’est même mise au Scrapbooking pour me concocter un beau cadre avec des photos de mes nièces et mon neveu! Je pense que le mot est passé dans mon entourage que j’adorais les minous et que les tournesols voulaient dire beaucoup pour moi! Y’en avait partout! Sur les cartes, les sacs cadeaux!! Déjà juste ca, je me serais sentie gâtée, alors imaginez avec les kédos dedans!!

Je remercie du fond du cœur tous ceux qui étaient présents à ma fête et aussi tous ceux qui m’ont écrit de super beaux mots de bonne fête par e-mail ou sur Facebook! Vous êtes tous des amours! C’est le fun se sentir appréciée comme ca et sentir qu’on compte pour les autres.

Je vous souhaite autant d’amour de vos proches! Puis comme mon frérot m’a apprit samedi : même ceux qui nous font mal, il faut leur envoyer de l’amour! Faque de l’amour pour tout le monde! C’est ma tournée! XXXXXX

Aucun commentaire: