Pages

23 septembre 2008

Pas facile...

Il est un peu tôt pour en parler, mais quelqu'un de mon entourage ne va pas bien... Un deuil est peut-être à prévoir... Ca ne sera pas facile, je reste muette quand je ne vais pas bien... Faut pas s'attendre à me voir animer des discussions sur un forum ou que je tapisse mon blogue d'états d'âme loufoques et/ou d'idées bizarres. Je dois apprendre à lâcher prise. Ca commence par le début de ma thérapie et franchement, même si j'en suis qu'à 2 rendez-vous, ca m'aide un peu à voir plus clair en moi. Car de verbaliser ce qui nous déchire, ca fait réaliser bien des choses et ca nous les fait remettre en perspective.

Tout ca pour dire que je suis toujours là, peut-être juste moins présente ou locasse. Je veux pas de pitié car la personne que j'aime qui est malade est pratiquement sereine face à la maladie et je veux m'imprégner de ca pour laisser aller...

Dites-moi pas que vous êtes désolé pour moi ou pour la personne que j'aime qui en arrache... Faites juste me faire rire et changez-moi les idées. C'est ce dont j'ai le plus besoin car je suis après tout, très bien entourée.

Je vous aime.

5 commentaires:

Cath a dit...

Superbe ton texte...
Rien à ajouter.

jojoblog a dit...

En tant que ancien artisan a brouette a bisous , je procede a l ' expedition d ' une brouette a bisous
speciale modele grand luxe
Je te souhaite une bonne reception de cette brouette a bisous

Godzy a dit...

Salut ma belle,

Je ne dirai rien de mentionner ici dans ton billet ... tu as tous dit ... et de façon admirable. J'ajouterai seulement que même si moi-même moins présente dans certains forums et discussions, je suis toujours là si tu en as besoin. :-) ;-)

J'aime beaucoup ton nouveau look, soit dit en passant.

Pour te faire rire, ben je suis meilleure pour faire des niaiseries en vrai, mais je peux te raconter une de mes gaffes ou moment plutôt blond par contre.

... Alors voilà, nous sommes une gang d'amis au resto, moi et une amie avons commandé exactement la même chose.
Le moment de la facture arrive et moi et mon amie on compare le tout, puis je me mets à questionner à savoir pourquoi il y a une différence dans les prix.
Après pleins de vérifications de la part de notre serveuse et de me dire que tout est beau et moi de m'obstiner, parce que je vois bien une différence, la serveuse me répond que c'est parce que de mon côté je regardais l'heure sur la facture et non le prix total. Disons juste que la face m'est devenue très rouge et je me suis sentie ben nouille :-))))

Je ne sais pas si c'est plus drôle quand on y est, mais disons que ça m'a suivi longtemps ... et si tu n'as pas ris et bien dis-toi que je t'envoies une face de pet / grimace dans ce cas là :-))))

Prends soin de toi
xxxx
P.S. Désolée pour la longueur du texte, je souffres des fois de diarrhées verbales (écrites) :-))

Chiquita Banana a dit...

Es tu libre, toi et ta douce la semaine prochaine pour un souper crevettes?

Godiva a dit...

@cath & jojo: merci de tout coeur!

@Godzy: tu m'as vraiment fait rire! merci!

@ JO: je viendrais p-e seule, mais vendredi p-e!