Pages

25 juin 2008

Dur constat...

Comme j’ai été sans emploi pendant 1 mois et demi à la fin de l’hiver, je me disais que ca ne me pincerais pas trop le cœur de ne pas avoir de vacances cet été. Mais comme j’ai trimé fort pendant ces 6 semaines de sans emploi, eh bien, je constate que c’est comme si j’avais travaillé 30 heures par semaine durant ce temps.

Maintenant que j’entends des : « Désolée, Mr. Smith est en vacances! » Ou bien des : « Ok gang! Venez choisir vos vacances sur le calendrier de la cafétéria! » Ou des : « CHU EN VACANCES! Kossé qu’on fait?!?! » Je me rends compte que ca me manque!! Juste 1 semaine à ne pas avoir de plans, ca me comblerait de bonheur! Mais bon, je pense aux projets en branle au bureau, en plus de la semaine que j’ai dû manquer pour maladie il y a 1 mois, mais j’étais tellement dans les vapes que je n’ai pas vu cette semaine passer… Alors je crois….. enfin je sais pas… peut-être que j’irai têter une tite semaine à ma boss pour la fin de l’été! Ou la fête du travail! Hehe Ca serait à mes frais, bien entendu, mais j’ai l’impression qu’en août, quand tout le monde sera de retour de leurs vacances, reposés, bronzés et joyeux, que ca va être pire!! Lolll

J’veux me reposer mouéssi!

Aucun commentaire: