Pages

4 février 2008

La TAG des 6 choses...

Merci à Godzy! pour ce TAG!

Règlements habituels:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

#1 C’est une plaie en hiver, je viens les lèvres gercées et j’arrête pas de « gosser » avec ma lèvre inférieure pour attraper les petites peaux mortes…

#2 J’ai une phobie d’avoir les ongles sales… Je trouve ça horrible autant chez les autres que sur moi… Je dois aussi me laver les cheveux tous les jours, sinon, je suis inconfortable même si mes cheveux ne sont pas gras.

#3 Les couvertures de mon côté de lit doivent être égales ou du moins que mes pieds ne dépassent pas, sinon je ne dors pas. Aussi, si les draps ont été posés à l’envers, ça me gosse aussi… (coudonc, je ne serais pas une réincarnation de la Princesse au Petit Pois?)

#4 Les toasts!! Si je mets quelque chose sur mes toasts, elle doit en être recouverte! Je déteste voir la tranche de pain à travers mon beurre de peanuts!

#5 Je tripe ben raide sur l’odeur de l’herbe fraîchement coupée! Si ça ne tachait pas autant, je me roulerais dans le gazon coupé!

#6 J’ai la TRÈS mauvaise habitude de laisser mon cellulaire dans ma sacoche et de ne pas répondre… C’est que je ne l’entends pas! Puis comme je n’ai pas de ceinture et pas toujours des poches après mes pantalons, ben je ne peux pas traîner mon cell sur mon corps! Alors désolée 12 000 fois à ceux qui essaient de me rejoindre et qui doivent rappeler pour que j’aille le temps de sortir mon cell de mon fouillis ! (ti bonhomme zêné)

C'est pas évident trouver 6 choses inutiles à dire sur soi-même.

Je TAG : n’importe qui ayant envie de répondre!

3 commentaires:

Godzy a dit...

Hey merci d'avoir répondu aussi vite ...

Haaa les maudites lèvres gercées et les peaux mortes, je te comprends donc, ça fait mal quand on en enlève trop et c'est fatiguant :-)

Hihihi de ce que je lis je ne suis pas la seule à avoir mes petits rituels pour m'endormir, ça me rassure LOL

Bonne fin de journée
xxxx

Godiva a dit...

haha! Non, t'es pas la seule! Puis le plus drole, c'est que je trouve ca bizarre que MOI j'aille mes petites manies... Je suis pas vraiment une personne insécure, alors ca me fait rire que j'ai des habitudes ou des tics.

Anonyme a dit...

Baon semble que je ne suis pas la seule "victime" de cette tague lol

Bonne journée :)