Pages

31 mars 2007

Série de questionnements..

Bah oui, me revoilà avec mes millions de questions sans réponses... On est samedi soir, j'peux pas sortir, j'suis confinée au lit vers 22h top car je travaille demain matin encore. J'ai juste hâte à Pâques.


  • Comment sait-on si on est heureux si on ne connait pas de grands bonheurs pendant un bout?

  • Comment savoir si on est malheureux si on ne connait pas de grand malheurs?

  • Comment savoir ce que l'on veut si on ne sait pas ce que l'on n'a pas ou si on n'est pas conscient de ce que l'on a?

  • Comment savoir si une chicanne de couple est dangereuse si on se chicanne trop rarement?

  • Comment faire pour régler des problèmes si on ne sait même pas quels problèmes on a exactement?

  • Comment devenir une meilleure personne si on se demande encore ce qu'on a qui va pas?

  • Comment savoir si on a placé nos pieds dans la vie si on est jamais allé plus loin?

  • Comment savoir qu'on est fait pour notre emploi si on est jamais allé voir ailleurs si on n'y serait pas mieux?

  • Comment savoir si on est en santé si on n'a a jamais été gravement malade?

  • Comment savoir qu'on a peur de la mort si on n'a jamais flirté avec elle?

  • Comment savoir qu'on veut vivre pleinement sa vie quand on a l'impression de manquer de temps pour en profiter?

  • Comment profiter des petits plaisirs de la vie quand on sait pas ce qui nous ferait plaisir?

  • Comment savoir si les Canadiens vont faire les séries? (Ah ha!! J'vous ai pogné!)


Non mais plus sérieusement, comment ca se fait qu'on peut se poser autant de questions et pas avoir une maudite idée des réponses? C'est-tu parce que j'ai le stress étampé au fer rouge sur une fesse que je vois pas grand chose en rose depuis 1 semaine ou bien si j'suis dûe pour la camisole à grandes manches? Ca fait longtemps que j'ai pas été sur les nerfs comme ca et honnêtement, ca me manquait pas une maudite miette!! J'ai l'impression de ne plus être moi-même et ca m'achalle royallement! J'aime pas me sentir comme si je portais les souliers de quelqu'un d'autre. Bref, je m'endure pas! Pis ca m'fais suer!


Elle va-tu se lâcher lousse en avril la meudame?? Ca tombe bien, ca commence demain! :-P Pardonnez-moi les oreilles pures et les yeux chastes, mais Osti que j'feelerais pour fumer un pétard ou ben virer une tite brosse à la Sangria au soleil!! Heille! J'ai la neuronne qui surchauffe, les nerfs qui virent fous pis la cervelle en purée... Pis j'ai feeling que ca ferait du bien en mausus de plus sentir mon cerveau ni mon corps l'espace d'une couple d'heures!! :-D

J'suis la première qui arrête pas de chialler contre ceux qui arrêtent pas de s'appitoyer sur leur sort quand c'est discutable, mais voyez-vous, c'est justement pourquoi je me fais chier moi-même... Ca ne me ressemble pas! Ca va pas super, mais c'est pas la catastrophe non plus. J'me sens comme dans le temps des fêtes. Depuis quelques années, mon chum et moi on a le blues des fêtes. Ca consiste au fait qu'on est pas hyper joyeux parce qu'on est plus des enfants et qu'on n'a presque plus de cadeaux, mais aussi, on n'a pas encore d'enfants qui nous ''forcent'' à embarquer full pine dans le mood des fêtes et à essayer de créer une forme de magie, alors on est juste... passifs, blasés, nostalgiques des fêtes de notre enfance... Bref, je me sens entre 2 mondes. Puis pourtant, en temps normal, je suis ou très joyeuse ou pas parlable. Mais là, j'suis juste pas là, puis j'ai hâte que ma cervelle et mes étincelles reviennent. On dirait que je loue mon cerveau à mon employeur à temps plein ces jours-cis et c'est TELLEMENT pas mon genre ca!! Ouuuhh que non! J'suis du genre qu'aussitôt embarqué dans l'auto à 17h02 et que j'ai baptisé tous ceux qui m'en ont fait bavé pendant la journée, c'est FINI, j'en parle plus, on passe à un autre appel!! Mais bon... J'sais pas si ca me rentre plus dans le corps que les autres inventaires et passes difficiles au bureau ou si c'est juste MA perception de la situation qui s'est empirée?


J'pense que je vais aller me coucher... Qui sait, y'a peut-être un boss charitable qui va payer le café demain matin! ;-)


Pardon de vous emmerder avec mes affaires.... Mais à bien y penser, c'est MON blog, j'ai l'droit de chialler! Hehehe


Mais faites-vous en pas, Kakou va vite revenir avec des trucs plus cools!! XXXXX

29 mars 2007

Ca prend combien de cerveaux pour être intelligent?

La fatigue me prend, les nerfs me lâchent. La panique me surveille et le crise de coeur me flirt... Vous avez deviné, je suis en inventaire!

J'ai pogné les nerfs royallement cet après-midi. J'en suis à ma 10e inventaire là où je travaille et curieusement, les gens ont pensé me ''laisser respirer'' en refillant ce que je faisais comme job à d'autres, pour me faire faire autre chose. Le problème, c'est que depuis les 9 dernières inventaires, je faisais toujours la même satannée job ultra compliquée, difficile, éprouvante, mais que j'avais tellement réussis à bien m'organiser, me structurer, que la job devenait longue, mais faisable. À moi seule, ca me prennait 4 jours entiers à faire l'inventaire de la cour à bois au grand complet sur papier et à l'informatique.

On est jeudi après-midi, il est presque 16h, on me demande de faire des ''spot-check'' sur la job qui a été faite par 2 autres personnes.... Résultat? Sur 30 feuilles, j'en ai vérifié 10 et sur les 10, il y a 7 erreurs majeures!!! Résultat?? Je pète les plombs! J'accroche Éric aux achats avec moi, on se rue à 2 (2 overweight, ca fait peur) sur le directeur production et le manitou de l'inventaire et enfin, ils comprennent qu'ils ont fait faire un paquet de trucs inutiles aux gens qui ont rentrés les papiers, qu'aussi, ils se rendent compte que le ca leur aurait prit un trainning en bonne et due forme, donné par MOI cliss!! Finallement, qu'est-ce qui arrive? C'est Kakou qui va devoir passer à travers TOUT ce qui a déjà été fait et tout recommencer du début!! SEULE!! En une seule journée!! Bande de malades!!

Je les attends dans le détour... S'il y a un seul chrétien qui s'approche pour me demander de faire plus d'heures que prévu, j'peux-tu vous dire qu'il reverra jamais sa mère vivant???
Mais bon Dieu, ca s'peux-tu avoir autant de diplômes, rassembler 10 cerveaux d'hommes et pas être capable de comprendre qu'on demande pas à une boulangère d'entraîner un coiffeur à faire de la mécanique!!!

Bonsoir, elle est partie se coucher, c'est peut-être la seule chose qu'il me reste à faire avec encore un peu de calme... Pardon, fallait ca sorte... :-(

23 mars 2007

When Kakou meets Kakounne...

C’est bien parce que je me suis rendu compte que je n’étais pas la seule fille dans la vingtaine qui se questionne sur trop de trucs que j’ai décidé d’enfin pondre ma remise en question officielle! Puis comme c’est MON blog, ben c’est ici, dans mon univers, que j’ai décidé de l’écrire. Avec un peu de chance, si vous passez par ici et avez quelque chose à rajouter ou à me dire, mes bras vous sont tout grand ouverts!

Alors pour commencer, je tiens à préciser que mon chum et moi, ça va super, je l’adore, j’aime mes chats, mon chien, ma maison, un peu moins ma job, mais pas au point de la laisser. Alors y’a rien d’alarmant, juste que trop de choses se bousculent dans ma petite tête et mes quelques neurones s’arrachent les cheveux. « Disclaimer » à l’attention de ma maman et ma sœurette qui lisent mon blog et qui peuvent s’inquiéter : N’ayez crainte! Hihi

Alors ça commence par le fait que j’ai l’impression que mon ado est en train de rencontrer mon adulte… C’est terrifiant et à la fois merveilleux. Merveilleux parce qu’à 28 ans, il commence à être temps, mais terrifiant parce que je me croyais adulte, mais ça a l’air que non.

Je me requestionne sur un paquet de trucs auxquels je croyais avoir trouvé réponses il y a longtemps. Je crois que la jeune adulte que j’ai été n’a pas été qui j’ai cru qu’elle était réellement. J’ai l’impression d’avoir perdu des bouts, mais je sais pas où je les ai perdu, alors je ne sais pas où chercher. J’ai l’impression de ne pas avoir été aux bons endroits aux bons moments et ce, trop souvent.

Je me surprends à trouver que encore aujourd’hui, malgré les mers et les mondes que j’ai su déplacer pour devenir qui je suis aujourd’hui, ce n’est toujours pas assez ou j’ai le feeling qu’il y a quelque chose que je n’aie pas fais comme je le devais. Si on parle d’études, ça OUI, c’est évident. Mais ça rentre peut-être dans mon futur ça. Pour pouvoir aider des ados en difficulté, je crois qu’il faut être un adulte qui se souvient de son adolescence, et pas une ado attardée qui joue un rôle d’adulte. Ma vie est loin d’être finie! Le p’tit Jésus a pas voulu de moi quand j’avais 20 ans, ben tant pis pour lui, il me reverra pas avant 50 ans minimum!! C’était à lui de me donner une maladie plus grave (euhmm… ça l’était…) ou de donner ma maladie à une personne incapable de savoir que c’était anormal! Mais un ange était au triage ce matin du 2 septembre 1999 et elle n’a pas niaisé avec la puck, elle a vu que je pouvais mourir. Mais ça, c’est une autre histoire…

On dirait que parce que j’ai perdu la mémoire temporairement suite à de trop grosses doses de narcotiques qui m’ont été administrées lors de cette hospitalisation, j’en ai tellement perdu des bouts et à mesure que je retourne dans mon passé, je me rends compte que trop de trucs clochent… J’ai heureusement des « flash-back » qui me rappellent beaucoup de choses et heureusement, j’ai mon amie Nathalie pour me rappeler mon adolescence!!!

Aussi, on dirait que je n’ai jamais pris le temps de me faire une échelle de priorités. J’ai concentré trop d’énergies au mauvais endroit et pas assez où ça m’aurait été payant… J’ai fréquenté des personnes qui m’ont été malsaines et je me suis éloigné de quelques personnes qui me sont encore très chères et qui, je le sais, m’aiment beaucoup malgré le manque de temps, la distance, les contraintes d’horaires et les vies qui ont prit d’autres directions.

Avec le temps aussi viennent de nouvelles amitiés! Des gens avec qui on n’aurait jamais cru cliquer autant! Puis comme la vie est à l’ère technologie, il est d’autant plus étonnant que l’on puisse ressentir le besoin incontrôlable de développer des amitiés sérieuses avec des gens au bout d’un clavier. Des gens qu’on rencontre en personne quelques fois, mais qu’on les sent toujours très proches. De savoir que lorsque ça ne va pas, on n’a qu’à taper : « Es-tu là? » sur MSN et que pas longtemps après on lise : « Oui cocotte, ça va? » c’est rassurant… Rassurant de savoir que quand on a le cœur dans l’eau, on a quelqu’un qui en sait plus par MSN que si on allait souper avec une fois par mois… Je dénigre pas mes amitiés réelles occasionnelles, car elles me sont très chères aussi. Mais c’est pas dans le domaine du « rassurage » hehe

J’ai aussi réalisé tout récemment, que j’ai involontairement « rebellionné » contre mon poids. J’ai abandonné le gym à l’automne car honnêtement, c’était rendu un calvaire d’y aller. Tous les gens sympathiques avec qui je jasais en m’entraînant ont tous abandonné le gym à l’été. Des gens qui avaient le même horaire que moi et que je voyais régulièrement. Après les vacances, tout ce qui restait comme clientèle régulière, c’est l’éternel « meat-market », qui sont sur les tapis roulants pour plus de 20 minutes (malgré le règlement) et qui sont sur les machines à muscu pendant 15 minutes pendant que toi, tu n’as que 6 machines sur 15 et que tu as juste 3 stretchs de 15 à faire… AARRGGHH Je me suis dis que j’avais tout ce qui me fallait à la maison pour me garder en forme, il ne me manque qu’un sapristi de gros coup de pied au cul! Parce que le faire à la maison, c’est la volonté qui prime pis la volonté, à date, elle n’a été mon amie que pour écraser la cigarette il y a plus de 3 ans! Pour le reste, elle est encore gênée la maudite!!

Ce qui fait que depuis Noël, mon poids a batifolé. J’ai pas tout repris, mais je me suis fixé le 2 avril (après la fin d’année fiscale et l’inventaire qui sont joyeusement la même semaine à mon boulot! Yé!) pour me reprendre définitivement en mains. De le dire ici, c’est un peu un contrat envers moi-même, ce qui fait que si je sais que quelqu’un le sait, j’aurai pas le choix de me fouetter. Aussi, je me suis trouvé un vélo à ma taille! Mici Cath! Ce qui fait que sortir pédaler ne sera plus un calvaire à cause d’un vélo trop grand et mal adapté à ma grandeur. Que j’ai hâte de pédaler les cheveux dans le vent, le pitou au bout du harnais et les p’tits stops à l’ombre pour boire de l’eau… C’est simple comme concept, mais ça me fait attendre la belle saison pas mal plus. Puis aussi, mon chum m’a enfin dit qu’il allait embarquer avec moi. Ayant le même horaire maintenant, voyageant ensembles, étant pas mal tout le temps ensembles, il n’y a plus de raisons pour qu’il ne me suive pas.

Je me rends compte que pour venir à bout de cette remise en question envers moi-même, j’aurais besoin d’écrire un livre… Mes mémoires… Mais trop d’aveux en même temps serait comme me jeter dans le néant sans savoir ce qui peut me retenir en bas… Je suis en haut du tremplin de 10M et je me demande si je dois sauter… Mais ayant toujours souffert de vertiges, je me demande s’il n’y a pas une possibilité de peser sur le bouton « SLOW » pour que ma chute soit amortie rendu à l’eau ou pour que le temps où mes pieds ne touchent à rien soit moins terrifiant…

Si je peux me permettre… À suivre… xxx

14 mars 2007

Wouhou! Un autre questionnaire!!

Volé à SuperCath! Mici! ;-)

1. Qu’as tu envie de manger ? DES COCHONNERIES!! hahaha

2. Qu’as tu envie de boire ? Me semble qu'un bon porto se refuserait pas... Sinon une bonne bière Milady! Je ne me rappelle plus le nom de la brasserie qui la fait, mais ils avaient un kiosque à l'Oktoberfest de Mascouche!! MIAM!!

3. Qu’as tu envie de regarder ? J'ai hâte d'aller voir 300!! On m'a dit BEAUCOUP de bien du visuel contenu dans ce film!! ;-)

4. Qu’as tu envie de lire ? Harry Potter 7, mais va falloir que je prenne mon mal en patience faut croire!!

5. Où as tu envie d’aller ? Là où il n'y a pas de neige et pas de boue!

6. Qu’as-tu envie d’écouter ? Enigma... Ou Ozzy...

7. Qui as tu envie d’appeler ? Trop de monde inrejoignables :-(

8. Qui as tu envie d’embrasser ? Mon chum, sinon y'a des babinnes pas mal interessantes dans le showbizz! ;-) http://a2.g.akamai.net/f/2/1688/5d/comfm.mediasactu.net/imma/musicactu/photo2/ll_cool_j.jpg

9. Qu’as tu envie de prendre ? Je dirais des vacances!! Typique, je sais... Mais ca ferait tellement de bien;-)

10. Qu’as tu envie de crier ? "Cal*$ de tab*$(//& !!!! Ben non, j'me calme, mais des fois ca fait du bien de crier dans son char le soir à 17h quand la journée a tourné carré tout le long...

11. Qui as tu envie de voir ? Michel... Je m'ennuie de toi comme c'est pas possible... On va se voir bientôt ;-)

12. A qui as-tu envie de te confier ? Voir question # 11!

13. De qui ou quoi as-tu envie ? De qui? hehehehe ;-) De quoi? Trop de trucs...

14. Qu’as tu envie de changer ? Le monde, mais je vois trop grand... On va commencer par se changer les idées et ensuite, on vera ce qu'on peut faire de ce qui nous entoure... Sinon, je changerais bien de garde-robe!! Mais qu'est-ce que je dis là moi... Me FAIRE une garde-robe! haha

15. As-tu envie de pleurer ? Pas necessairement... Souvent oui, mais pas en ce moment ;-)

16. A quoi as-tu envie de croire ? En la bonté du monde, mais je suis pas naïve à ce point... Sinon, qu'un jour, Lilo va arrêter de se gratter... Mon grand bonheur ces jours-cis, c'est que ca s'est calmé de facon significative!! YÉ!!

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? Misère... Obligée de répondre? Sinon niet sans la présence de mon avocate préférée!! Karine!!! hehehe :-D

18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? 300... comme plus haut!

19. Qu’as tu envie d’acheter? Tout un paquet de trucs à la vente d'entrepot samedi matin!! Mais on va se calmer, se faire une liste intelligente et se fixer un budget!

20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Qu'il parle fort en crime quand il parle à ses amis online en même temps qu'il joue à Warcraft!! hehehe Mais ZE T'AIME PAREIL !! hihi

12 mars 2007

Retourner travailler pour se reposer...

Coucou! ben oui, je croyais pas avoir à dire ça avant un maudit bout, mais comme je suis une habituelle "vénéreuse" de week-ends, je l'attends toujours avec impatience, avec joie et avec folie... Sauf qu'on a "couraillé" d'un bord et de l'autre tout le week-end aussi... Je reviens au boulot ce matin avec pas trop de catastrophes en branle et avec des projets plus le fun à réaliser.

Oui mes amis, la fameuse folie de mongols qui me suivait comme une trace de break ces dernières semaines a l'air de vouloir s'en aller. Oh n'allez pas croire que je me pogne le "gee-wizz" au bureau, mais tout s'organise mieux si je peux dire... Là où tout était d'un bordel impossible, maintenant, le volume de la tâche est aussi gros, mais chaque chose a sa priorité, chacun fait son affaire et la communication entre collègues est meilleure PARCE que les tâches ont été replacées au bon endroit et dédiées aux bonnes personnes... Alors au lieu que KAKOU aille à se taper tout le boulot parce que son patron fait pas confiance à personne d'autre, ben Kakou fait SA job qu'elle doit faire en temps normal et les AUTRES départements font LEURS affaires et le boss de Kakou a enfin comprit que si ça chie, c'est plus de notre faute!! Donc ça sera pas long qu'on prendra la "twist" des fonctionnaires à répondre joyeusement: ''C'EST PAS MON DÉPARTEMENT!!'' Pouahaha!! J'me trouve drôle...

Mais bon, on s'entend pour dire que le remaniement n'est pas terminé... On a encore des croûtes à manger. On a des trucs à ajuster et Kakou est loin de se tourner les pouces. Quand je partirai en vacances cet été, PEUT-ÊTRE que ça va pouvoir rouler presque tout seul pendant 2 semaines...

En attendant, on attend avec crainte la fin d'année fiscale qui tombe justement avec la période d'inventaire... Je vais être brûlée... La langue va me traîner par-terre... Mais si la pression morale est pour être moins pire, j'aime mieux être morte physiquement que de paniquer dans le coco...
Vivement le congé de Pâques!! J'pense que je vais me téter un week-end de 4 jours au lieu de 3! Après-tout, ''Parce que je le vaux bien''...

8 mars 2007

Ouais!! Kakou c'est la meilleure!!

Enfin! Ma grippe est en train de commencer à penser à lever son tit drapeau blanc en signe d’abandon du combat!! KIN MA MAUDITE!!!

Bah oui, j’ai encore la voix aussi sexy que celle de Marge Simpson, mais dans pas long, j’vais me remettre à roucouler comme un rossignol! Yé!

J’en ai arraché, j’en ai mouché, j’en ai toussé! Ca continue un petit peu, mais la fièvre est partie, le mal de tête aussi puis j’suis capable de marcher sans me traîner! Yé!

Maintenant… J’ai du rattrapage à faire en titi avec mon Défi Santé. Car comme il a commencé, moi ma carcasse, je ne pouvais plus traîner… Snif… Alors les manches on les retrousse, le pitou on lui met les pantoufles et dans les rues nous allons méner-méner!

Sinon, en ce 8 mars, je tenais à vous souhaiter une très bonne Journée Internationale de la Femme! Je suis loin d’être féministe, mais je crois que plusieurs femmes se sont tellement données corps et âme à la cause des femmes que c’est une bien minime attention à leur porter pour tant de travail acharné.

Plusieurs hommes de mauvaise foi se plaisent à dire que cette journée n’est qu’une ‘’autre’’ excuse que les femmes se sont trouvées pour pouvoir encore de quêter des cadeaux. Euhhh… J’suis pas tellement d’accord. J’avoue que la St-Valentin a été commercialisé et que des tits cœurs et des montagnes de chocolats envahissent les magasins au détriment des pauvres personnes au régime et au grand désespoir des personnes seules ou célibataires… Plusieurs en abusent, certains sont pathétiques… Mais bon, je suis en retard pas mal pour chialler contre la St-Valentin, pardon.

Alors au grand déplaisir des politiciens et des féministes, je vous souhaite une bonne journée de la femme par principe parce que je crois pas avoir besoin de cette journée pour me faire plaisir et je vous demande d’aller voter si ce n’est que pour revendiquer le droit de chialler quand le résultat du vote sera tombé!

Sur ce, bonne journée à tous et à toutes! XXXXXXX

3 mars 2007

J'peux-tu me mettre en boule et pleurer?

Aaaahh ca va pas super bien... La Kakounne est BELADE... ENCORE!

J'ai sois pogné les microbes de mon boss qu'il s'est si soigneusement occupé de répendre à qui mieux-mieux en toussant devant tout le monde sans se foutre la main devant la bouche! Ou bien c'est ma grippe de y'a 2-3 semaines qui a peur que je m'ennuie d'elle... Misère... Je sais, y'a des choses bien pires dans la vie, mais je commencais à voir le bout du tunnel au bureau cette semaine, là, c'est un peu gâché. Puis en plus, mon boss sera absent (vacances) toute la prochaine semaine! YÉ!! DOnc plus de job pour moé! (Là, Kakou se prépare à se coucher en boule sous son bureau, s'envelopper dans une grosse couverte et pleurer en sucant son pouce...)

Ben non, m'a m'en sortir... Il suffit de trouver le bon casse-grippe qui va faire partir ca et de me prévoir un vaccin l'an prochain bout d'viarge!! Chu TANNÉE! C'est mon chum qui travaille dans un hôpital, mais MÔSIEUR a pas été malade de tout l'hiver lui!! Ben non, les microbes lui sautaient dessus puis lui s'est juste contenté de les ramener à la maison! Il n'a même pas prit le soin de s'en approprier! J't'aime pareil minou! ;-)

En attendant, j'ai essayé pas mal tout ce qui se vend en vente libre pour casser ca... Mais j'imagine qu'il faut que ca fasse son chemin :-( Mais presque 102 de fièvre, c'est pas confortable. Au moins, on s'est piqué un gros somme cet après-midi avec le chien en-dessous des couvertes entre nous deux qui s'est occupé de nous réchauffer! Je t'adowe ma Lilo! xx

Bon, j'haïs les plaignards, mais j'écoeure pas personne, c'est MON blog bon!! Na ni na ni bou bou! SPROUTT! :-P J'ai juste envie de me plaindre pis c'est juste de rendre service à mon chum que de venir poster ca ici que de lui chialler ca dans les oreilles.... Même si j'ai tellement mal à la gorge que je parle presque pas! hehe Le bonheur pour lui! hihi :-D

Allez profiter de la température pour moize sivouplèèè!!!

xxxx

1 mars 2007

GO!! On décrasse la machine!!


C'est parti!! Le Défi Santé 5/30 commence CE MATIN!!!
Ceux et celles à qui j'en ai parlé et qui se sont inscrits, allez visiter le site web vous expliquant en quoi consiste le défi et y voir les prix que l'on peut gagner!
N'oubiez pas, il est plus facile qu'on pense d'ingurgiter 5 portions de fruits ou de légumes dans une journée:

* 250 ml de jus de fruit PUR équivaut à 2 portions de fruits!

* 1 petit flacon de V-8 équivaut à une portion complète de légumes!

Donc quand on regarde ca bien comme il faut, c'est super bébé-fafa de bouffer tous ses légumes et fruits!! Même en conduisant! (liquides) hehe

Alors on enffile les bottes au pitou, on sort le pitou, on sort la carcasse, on se shake le bom-bom et on dépoussière le vélo stationnaire!!

1 2 1 2 1 2!! GO GO ON EST CAPABLE!!