Pages

14 mars 2007

Wouhou! Un autre questionnaire!!

Volé à SuperCath! Mici! ;-)

1. Qu’as tu envie de manger ? DES COCHONNERIES!! hahaha

2. Qu’as tu envie de boire ? Me semble qu'un bon porto se refuserait pas... Sinon une bonne bière Milady! Je ne me rappelle plus le nom de la brasserie qui la fait, mais ils avaient un kiosque à l'Oktoberfest de Mascouche!! MIAM!!

3. Qu’as tu envie de regarder ? J'ai hâte d'aller voir 300!! On m'a dit BEAUCOUP de bien du visuel contenu dans ce film!! ;-)

4. Qu’as tu envie de lire ? Harry Potter 7, mais va falloir que je prenne mon mal en patience faut croire!!

5. Où as tu envie d’aller ? Là où il n'y a pas de neige et pas de boue!

6. Qu’as-tu envie d’écouter ? Enigma... Ou Ozzy...

7. Qui as tu envie d’appeler ? Trop de monde inrejoignables :-(

8. Qui as tu envie d’embrasser ? Mon chum, sinon y'a des babinnes pas mal interessantes dans le showbizz! ;-) http://a2.g.akamai.net/f/2/1688/5d/comfm.mediasactu.net/imma/musicactu/photo2/ll_cool_j.jpg

9. Qu’as tu envie de prendre ? Je dirais des vacances!! Typique, je sais... Mais ca ferait tellement de bien;-)

10. Qu’as tu envie de crier ? "Cal*$ de tab*$(//& !!!! Ben non, j'me calme, mais des fois ca fait du bien de crier dans son char le soir à 17h quand la journée a tourné carré tout le long...

11. Qui as tu envie de voir ? Michel... Je m'ennuie de toi comme c'est pas possible... On va se voir bientôt ;-)

12. A qui as-tu envie de te confier ? Voir question # 11!

13. De qui ou quoi as-tu envie ? De qui? hehehehe ;-) De quoi? Trop de trucs...

14. Qu’as tu envie de changer ? Le monde, mais je vois trop grand... On va commencer par se changer les idées et ensuite, on vera ce qu'on peut faire de ce qui nous entoure... Sinon, je changerais bien de garde-robe!! Mais qu'est-ce que je dis là moi... Me FAIRE une garde-robe! haha

15. As-tu envie de pleurer ? Pas necessairement... Souvent oui, mais pas en ce moment ;-)

16. A quoi as-tu envie de croire ? En la bonté du monde, mais je suis pas naïve à ce point... Sinon, qu'un jour, Lilo va arrêter de se gratter... Mon grand bonheur ces jours-cis, c'est que ca s'est calmé de facon significative!! YÉ!!

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? Misère... Obligée de répondre? Sinon niet sans la présence de mon avocate préférée!! Karine!!! hehehe :-D

18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? 300... comme plus haut!

19. Qu’as tu envie d’acheter? Tout un paquet de trucs à la vente d'entrepot samedi matin!! Mais on va se calmer, se faire une liste intelligente et se fixer un budget!

20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Qu'il parle fort en crime quand il parle à ses amis online en même temps qu'il joue à Warcraft!! hehehe Mais ZE T'AIME PAREIL !! hihi

4 commentaires:

Chiquita Banana a dit...

ahahaha je suis crampée pour ta question 11... tu veux refaire le monde... en commencant par ta garde robe! J'adore ce que tu écris! :P

Zidane Day a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zidane Day a dit...

Je parle fort quand je joue à World of Warcraft? Au moins, ça m'arrive qu'une soirée par semaine, MOI!

(Ça veut dire que Kakounne parle toujours fort...)

happymommy a dit...

Je peux-tu répondre moi aussi?

1. Qu’as tu envie de manger ? tu m'as donné le goût de l'Amaretto

2. Qu’as tu envie de boire ? Amaretto aussi, ou un bon vin rouge

3. Qu’as tu envie de regarder ? Tout le monde en parle

4. Qu’as tu envie de lire ? le site de Maman pour la vie, il y a du stock!

5. Où as tu envie d’aller ? en lune de miel...

6. Qu’as-tu envie d’écouter ? de la zézique de massage...

7. Qui as tu envie d’appeler ? mes collègues de travail, je m'en ennuie en congé de maternité

8. Qui as tu envie d’embrasser ? mon chum, enfin mon mari, quand je le verrai, je suis devenue une veuve de construction de la cave

9. Qu’as tu envie de prendre ? mes bébés

10. Qu’as tu envie de crier ? j'ai pas envie de crier, j'ai mal à la gorge

11. Qui as tu envie de voir ? mon bébé, elle est couchée

12. A qui as-tu envie de te confier ? j'ai rien à dire en ce moment, mais maman et Kakou sont celles que j'appelle quand il m'arrive quelque chose

13. De qui ou quoi as-tu envie ? de dormir

14. Qu’as tu envie de changer ? mes cheveux, mon poids, ma date de retour au travail pour jamais

15. As-tu envie de pleurer ? pas en ce moment, mais c'est pas dur me crinquer

16. A quoi as-tu envie de croire ? que la prochaine génération fera mieux que nous, que les préjugés auront la vie dure

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? aux enfants négligés ou maltraités. Dire qu'il y a des bonnes familles qui ne peuvent pas en avoir...

18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? j'ai des certificats-cadeaux pour Imax

19. Qu’as tu envie d’acheter? des bobette pour ma fille, elle vient d'en flusher une paire dans la toilette...

20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? minou, je m'ennuie de toi! XX