Pages

18 juin 2007

Super week-end !

Alors voilà, un petit come-back sur ma fin de semaine!! Vendredi, j’ai finallement pas mangé de salade de poulet aux agrumes… Me suis rappelé qu’ils en faisaient pas chez Mike’s. Mais j’ai mangé de la super bonne pizza, 4 saveurs! MIAM! Avec de la sangria par dessus le marché! Oui Monsieur! Nath et moi avons jacassé pendant longtemps, tellement, que mon chum s’est endormi chez son ami… oups… Il cognait des clous quand je suis allé le chercher et habituellement, il a de la misère à sortir de là parce qu’il a trop de fun… m’enfin.

Ensuite, samedi, Bonne fête Sauterelle et Bonne fête Xazou!!! Hehe On a eu du fun, chez ma sœur pour la fête de ma nièce! Mais j’ai pas trippé sur mon Fragoli en fin de compte… Les tites fraises étaient trop piquantes :o(

On est ensuite allés veiller chez des amis pas loin de chez-nous, mais j’peux-tu vous dire que je cognais des clous en titi dans le spa? Heille, un spa, un feu de camp, un p’tit verre de trop, pis la Kakounne est dûe pour roupillonner! Hehe Déjà en après-midi je cognais des clous moindrement que je trouvais un spot un peu confortable… C’est juste gênant quand tu ouvres les yeux et que tout le monde te regarde… euhhhh…..

Dimanche fête des Papoux!!! On a été souper chez les beaux-parents. On a fait jouer les chiennes ensembles puis on a mangé des bons hamburgers! Dans la journée avant, mon chum a tondu son super gazon et la Kakou est allée faire flotter son cachalot dans la piscine!!!! L'eau était bonne et le soleil très flatteur!

Finallement, je me la suis coulé douce pas mal tout le week-end! CA FAIT DU BIENNNNNN!!!!!

Faque mouahsaussi j’m’en viens avec un p’tit « tan » couleur café baon!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine!! XXXX

1 commentaire:

Elise a dit...

heille bonne semaine, du moins ce qu'il en reste :P
ca fait du bien de sortir des fois et de penser a rien ;) moi ca fait bien longtps que j'ai pas passé une fin de semaine "chargée" comme la tienne, jsuis due :P

j'imagine que celle a venir sera plus chargée pour toi, moi mes parents arrivent samedi, j'ai hate, alors jpense que ca va etre pas mal relax d'ici mon déménagement :)
au fait as-tu eu mon email pour ma pendaison de cremaillière ?!

:D