Pages

14 mai 2007

Donner au suivant !

Me revoilà encore avec mes livres!! hehe J'ai eu 2 intentions de don de livre de 2 blogueuses et je ne vous remercierai jamais assez. Mais comme le dit ma belle Chiquita, c'est donner au suivant, en plus de faire une bonne action en investissant sur mon cerveau et mon travail sur mon moi-même! Ca ne peut qu'aider, ca peut pas empirer.

J'aimerais VOUS rendre la pareille ou bien passer au suivant. Vous avez des suggestions? J'suis assez pourrie pour trouver des idées... Dans les cadets, c'est pas moi qui pensais aux levées de fonds, j'avais aucune idée de quoi faire faire aux cadets ou bien mes idées étaient un brin farfelues :-(

MERCI 1 000 000 000 de fois!!! Je les ai pas encore, mais le fait de le savoir me réchauffe le coeur comme une canicule de juillet!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

6 commentaires:

RyDia a dit...

jaimerais ben ça avoir un lave-vaiselle en tout cas ! :D Ahahha!

Godiva a dit...

Oh misère... euhh si on va souper chez-vous, je peux faire la vaisselle en tout cas!! hihihi

Chiquita Banana a dit...

J'aurais p-e une ptite job pour toi ;) une job de couture de rideaux... on regardera ca! ;)

Godiva a dit...

No problemo pour les rideaux! ;-)

RyDia a dit...

Je ne l'ai pas envoyé encore Kakou, j'ai pas 2 secondes à moi depuis que j'ai eu le poste.. hihi

Dès que j'y pense, que j'ai des cennes de trop pis que j'ai le temps, j't'envoie ça.. d'ici 2 semaines prooooomis! xxxx

Godiva a dit...

Valou, j'suis jsute pas inquiète! T'es déja trop fiiiiinnneeeee!!!!

:-D XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX