La fatigue me prend, les nerfs me lâchent. La panique me surveille et le crise de coeur me flirt... Vous avez deviné, je suis en inventaire!
J'ai pogné les nerfs royallement cet après-midi. J'en suis à ma 10e inventaire là où je travaille et curieusement, les gens ont pensé me ''laisser respirer'' en refillant ce que je faisais comme job à d'autres, pour me faire faire autre chose. Le problème, c'est que depuis les 9 dernières inventaires, je faisais toujours la même satannée job ultra compliquée, difficile, éprouvante, mais que j'avais tellement réussis à bien m'organiser, me structurer, que la job devenait longue, mais faisable. À moi seule, ca me prennait 4 jours entiers à faire l'inventaire de la cour à bois au grand complet sur papier et à l'informatique.
On est jeudi après-midi, il est presque 16h, on me demande de faire des ''spot-check'' sur la job qui a été faite par 2 autres personnes.... Résultat? Sur 30 feuilles, j'en ai vérifié 10 et sur les 10, il y a 7 erreurs majeures!!! Résultat?? Je pète les plombs! J'accroche Éric aux achats avec moi, on se rue à 2 (2 overweight, ca fait peur) sur le directeur production et le manitou de l'inventaire et enfin, ils comprennent qu'ils ont fait faire un paquet de trucs inutiles aux gens qui ont rentrés les papiers, qu'aussi, ils se rendent compte que le ca leur aurait prit un trainning en bonne et due forme, donné par MOI cliss!! Finallement, qu'est-ce qui arrive? C'est Kakou qui va devoir passer à travers TOUT ce qui a déjà été fait et tout recommencer du début!! SEULE!! En une seule journée!! Bande de malades!!
Je les attends dans le détour... S'il y a un seul chrétien qui s'approche pour me demander de faire plus d'heures que prévu, j'peux-tu vous dire qu'il reverra jamais sa mère vivant???
Mais bon Dieu, ca s'peux-tu avoir autant de diplômes, rassembler 10 cerveaux d'hommes et pas être capable de comprendre qu'on demande pas à une boulangère d'entraîner un coiffeur à faire de la mécanique!!!
Bonsoir, elle est partie se coucher, c'est peut-être la seule chose qu'il me reste à faire avec encore un peu de calme... Pardon, fallait ca sorte... :-(
4 commentaires:
Aaaarke!! Ça c'est vraiment poche comme situation!
Courage, la période difficile achève! C'est un boum à passer et après (du moins j'imagine) tu vas pouvoir respirer...
Ouin... j'avoue que je suis pas mal découragée... Mais j'ai un petit baume sur mon découragement.. Une employée en congé de maladie (son fils s'est fait opérer) a réussit à se libérer aujourd'hui et est venue m'aider!! Je l'ai à moi toute seule toute la fin de semaine!! WOUHOU!! À 2, on devrait y arriver.. TOute seule, ils se seraient ennuyé de leur mère!!
Can't wait for Easter!!! Arrrfff!!!
Té en feu! Demande une augmentation, comme dit l,annonce: Tu le vaut bien!
Je le vaut bien tu dis?? Heille... Je les attends dans le détoure cette année aux augmentations!! L'année passée, j'ai eu à peine la moitié de ce que j'ai demandé en ajustement salariale!! Ils savent que je vais les pogner cette année et honnêtement, pas pour me péter les bretelles, mais ils ont pas plus les moyens de me perdre... Un p'tit 4000$ pour s'assurer que je reste et que j'arrête de chialer un peu, c,est pas cher payé pour s'assurer que le département roule bien.
Je suis en TABRNAK!! La fille qu'ils ont fait rentrer, ils arrêtent pas d'aller gosser sur son ordi! Elle a presque rien de rentré depuis ce matin! Je capote!! À 14h, je leur pète une de ces crises s'ils nous foutent pas la paix pour qu'on travaille! C,est pas mon genre, mais osti, ils vont y penser à 2 fois la prochaine fois! C'est payé 50-75K/an, ca a des diplômes, mais c'est même pas capable d'utiliser 1 once de gros bon sens!!
AAARRRRFFFFFFGGGHHH!!!
fiou, ca fait du bien! Me semble j'fumerais un gros joint pour me zenner!! Mais ca non plus, c'est pas mon genre :-( J'devrais p't-être faire une exception!
Publier un commentaire