Pages

28 février 2012

Le calme revient…


Tranquillement pas vite, le calme revient dans mon cœur, dans ma tête. Ma douce et moi, on a connu des débuts de couple un peu rock’n roll, mais pas par rapport à notre relation, par rapport à des éléments extérieurs qui nous atteignaient. Maintenant, comme l’eau se place autour des roches pour faire des petites criques, le calme revient dans ma vie.

En Janvier, je me suis rendue compte que mon nouvel appartement avait des champignons et fort probablement de la moisissure. Bravo, les pompes pour l’asthme sont ressorties et je me suis tapé 2-3 broncho-pneumonies depuis novembre. J’ai envoyé une lettre enregistrée à ma propriétaire lui demandant de résilier mon bail. Et elle a accepté! Sauf que les 6 jours entre l’expédition de la lettre et son coup de téléphone m’ont paru une éternité. Mais bail résilié ou pas, j’emménageais petit à petit chez ma blonde. Ca faisait 1 semaine que j’y dormais non-stop et zéro pompe! Aaahhhh

Aussi, l’emménagement est possible grâce au fait que les colocs de ma blonde sont parties! Enfin!! Oui c’est pas gentil mais c’était un fait que c’était invivable dans cet appartement-là depuis que la blonde de la coloc a emménagé avec elles. Maintenant, elles ont sorti leur stock, ma blonde a reprit sa grande chambre et on peut maintenant dormir la porte fermée! Aaaahhh soulagement! Un peu d’intimité, ca fait du bien! On a une nouvelle coloc aussi, Karine, la best à ma blonde et c’est le fun avec elle. Elle est drole tout en étant respectueuse et elle capote pas avec des pacotilles. Yééé Les minous sont maintenant avec nous! Mon cœur se recolle tranquillement car la semaine passée, je passais à peine 1h par jour avec eux quand j’allais chez-moi après le travail. Ils s’habituent tranquillement pas vite à leur nouvelle maison, Juju est content d’avoir plein de place pour courir comme un fou!

On a du bon monde autour de nous. Aussi, des couples se forment, c’est rafraichissant!