- J'ai congé jusqu'au 5 janvier! Ouff! Mon dernier congé aussi long doit bien dater du temps que j'allais encore à l'école!
- Les beignes aux patates de ma belle-mère sont de la vraie DROGUE!! Oubliez ca! Pas capable d'en manger qu'un seul! Puis comme ils sont petits, à 2, il est facile de passer une douzaine avant d'avoir eu le temps de se demander de combien de livres on engraisserait!
- Ma belle-meuman est folle de mes colliers! Mausus que ca flatte un égo de créateuse ca!
- Ma blonde est la plus formidable personne que je connaisse. Elle me devine comme personne. Elle prend soin de moi comme j'en ai besoin, même quand chu beulade... Elle m'aime comme j'ai besoin d'être aimée. Elle est encore là après presque 1 an de hauts et de bas pas évidents.... Ce qui explique le point suivant.
- Après l'année qu'on vient de passer, je me suis rendue compte que ma blonde, je pouvais pas la laisser filer. Je me suis dis que j'allais TOUT faire pour qu'elle ait envie de rester avec moi le plus longtemps possible. Jusqu'à la mort si la vie nous le permet. Après tout ce qu'on a vécu, on est encore ensembles. Même qu'on est encore plus fortes. Je l'aime toujours de plus en plus, même si je trouve que c'est impossible d'aimer encore plus que je ne l'aime en ce moment. Elle traverse un mauvais moment aussi côté santé et je ne veux pas être nulle part d'autre qu'à ses côtés. Donc pour augmenter mes chances de la garder près de moi, j'ai promis à mes beaux-parents d'en prendre soin comme à la prunelle de mes yeux et aussi bien qu'elle prend soin de moi et j'ai pris mon courage à deux mains pour leur demander la sienne... Puis ils ont dit OUI! On n'a pas encore de détails précis, pas de date, pas d'endroit, mais ceux qui nous sont proches, vous irez sûrement à des noces en 2009!