Pages

26 avril 2011

Me sens comme une girouette...

Je me sens comme une girouette où le vent n’est même pas décidé de quel bord il veut souffler…

Y’a pas à dire, au travail, je donne mon max. On me bombarde de tâches, je ronchonne un peu, je capote parce que j’ai peur de manquer de temps, mais je me retrousse les manches et je finis toujours par réussir à tout faire. Sur la peau des fesses, mais quand même. Puis plusieurs considèrent que tout ce que je fais, certains le feraient pas mal plus lentement que moi. Donc c’est une tite tape dans l’dos ça!

J’ai des tâches de plus en plus diversifiées au boulot. Me v’là rendue Adjointe aux Ressources Humaines en plus de ma job d’acheteure et de service à la clientèle! Hehe Pas que je me plaigne, loin de là. Ca me donne l’impression que je suis indispensable, alors quelque part, ca me rassure. Mais ce jeudi, avant le congé de Pâques, on me dit : « Go, on ouvre un poste à l’interne, GO, affiche-le sur Emploi-Québec, ca urge! » Alors me v’là-ti-pas en mode panique, go, faut afficher avant le congé pour que les candidatures rentrent au poste pendant les 3 jours!! Mais bon, l’offre d’emploi est tellement détaillée que je reçois des candidatures de monde qui n’ont rien en commun avec le poste… GRR

Ensuite, ce matin, on me dit de slaker la pédale sur la recherche d’un candidat, que ca a l’air qu’on n’est pas 100% certains de ce qu’on va faire… Double-GRR. À l’heure où on se parle, j’ai eu 26 candidatures. 1 seule a accroché l’intérêt de façon significative et les autres… ben c’est ca qui est ca! En plus, celle qui est retenue à date pour passer en entrevue, ben on la passera pas avant un bout. Donc sera-t-elle encore libre? C’est plate. Les autres offres d’emplois que j’avais affichés, le taux d’intérêt était pas mal plus intéressant. Genre 4 bons candidats sur 9, presque la moitié… Sérieux, j’aurais aimé ca faire des ressources humaines, mais c’est décourageant des fois. Alors ceux qui sont dans ce domaine à temps plein, je vous lève mon chapeau!